annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire lorsque un objet est livré à une autre adresse, mais que le vendeur persiste a dire livré?

Que faire lorsque un objet est livré à une autre adresse,mais que le vendeur persiste à dire que c'est " livré" , l'obket est semble t'il perdu,mais je ne reçois pas de remboursement !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Que faire lorsque un objet est livré à une autre adresse, mais que le vendeur persiste a dire livré?

Que dit le n° de suivi de votre objet ? livré dans votre ville, ou ailleurs ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour,

votre adresse est celle enregistrée sur le site, elle est a jour ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

@collectors-delight ;

Si paiement avec un compte paypal ou par CB via paypal , tentez de faire un litige sur leurs gestionnaire ; ne faites rien sur le gestionnaire de litiges eBay .

Mais il faudra fournir la preuve comme quoi l'objet a été livré à une autre adresse .

Il faut aussi que vos coordonnées soient à jour sur eBay et sur Paypal .

Vous pouvez contacter paypal par téléphone au 0800 942 890 : ils vous diront de suite si vous pouvez faire une procédure .

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-...

Message 4 sur 4
dernière réponse