le 29-05-2017 12:30
Après avoir passé la commande je me suis aperçu que l'adresse n'était pas à jour.
J'ai donc immédiatement averti le vendeur et ensuite mis à jour ma nouvelle adresse dans mon compte ebay.
Aucune réponse du vendeur.
J'ai ensuite reçu un e-mail d'ebay m'avertissant que l'article avait été expédié, à l'ancienne adresse bien sure.
La encore j'ai envoyé un e-mail (sans réponse) au vendeur.
Je reçois plutard un mail de chronopost m'informant que le colis à été livré.
Mon nom ne figure sur aucune boîte à lettres à cette adresse.
La poste m'à également dit que ça été livré. J'ai vu 2 des 4 habitants de l'immeuble dont celui de mon ancien appartement. Je me retrouve un peu livré à la bonne volonté des ces habitants.
J'ai déposé une plein-temps auprès d'ebay qui a immédiatement donné raison au vendeur.
Que puis-je faire?
Et qu'aurais-je du Faire?
le 29-05-2017 12:32
bonjour @great.things.happen
même réponse
http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/colis-R%C3%A9f%C3%A9rence/qaq-p/2617502
bonne journée
le 29-05-2017 13:07
c'était avant de passer commande , pas après , pas même une minute après
vous n'avez plus qu'a parier sur l'honetteté des gens et si le colis revient sur celle du vendeur
les règles ebay sont bêtements administratives , gérées par des robots , les vendeurs sont obligés
d'envoyer a l'adresse de livraison inscrite dans votre compte ebay ou paypal
bonne chance
le 29-05-2017 13:12
le 29-05-2017 13:20