annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle adresse de livraison ?

Bonjour,

Quand un acheteur m'achète un produit, comment savoir si je dois l'envoyer par mondial relais ou à son adresse postale. Quand je vais dans " imprimer le bordereau d'affranchissement" la page me donne plusieurs option: mondial relais, chronopost, ups....

je voudrais savoir quelle est l'option de livraison que mon client a choisi?

Je vous remercie

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

@pleth_33 

et bien demandez lui !!!!!!!!!!!!!

Message 2 sur 7
dernière réponse

@pleth_33 

et vous n'avez pas a vous poser la question puisque vous avez choisi de vendre avec paypal

c'est a l'adresse de livraison paypal que vous devez envoyer

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre répon.

et si le client souhaite être livré dans un centre mondial relay?
Message 4 sur 7
dernière réponse

@pleth_33

alors il entre dans son compte paypal l'adresse du point relais comme adresse de livraison
Message 5 sur 7
dernière réponse

@pleth_33  Bonjour.Vous le voyez indiqué notamment sur le montant des frais d'envoi que votre acheteur a choisis . Il y a une sacrée difference entre un envoi par Mondial Relay et un envoi par Chronopost. Sur votre compte Paypal / Détails de la transaction vous avez "montant des frais d'envoi" et " Adresse de livraison".Il faut absolument s'y conformer.

Cordialement,brindemimosa.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour @pleth_33 

Lors du paiement, l'acheteur choisi parmi les mode d'expédition proposés et suivant le montant de livraison payé, vous voyez le mode d'expédition choisi.

Si le montant correspond à un envoi en point relais, vous lui demandez l'adresse du point s'il ne vous l'a pas indiqué.

Message 7 sur 7
dernière réponse