le
11-10-2016
12:12
- dernière modification le
11-10-2016
13:46
par
lester_li
bonjour j'ai acheter cet objet le 4 aout 2016,je l'ai reçu mais c'etait pas le bon!j'ai contacter le vendeur qui m'a demander de le renvoyer a mes frais ce qui revient au prix de l'objet!j'ai donc refusé,le vendeur accepte et sois disant me renvoi le bon objet,cela fais 2 mois que cela dure et j'ai toujours rien reçu,il m'a proposer le remboursement il y a 15 jours si je ne le reçois pas et il revient sur cette proposition,là hier il me repropose encore de renvoyer un nouvel objet,je lui dit non car je veux le remboursement promis!,vu que j'en ai commander ailleurs et reçu depuis tres longtemps!j'ai a sa demande changer son evaluation negative en positive mais je regrette car il est pas serieux du tout.
j'ai garder tout ses mails pour preuve !j'attend son remboursement mais j'y crois pas trop.
je precise que l'objet a ete mis a la poubelle depuis car en plus de la pietre qualité ,je l'avais recu legerement cabossé et donc invendable mais je ne lui en avais pas parlé par ommission vu que le principal probleme et ça non conformité a l'annonce.
je ne sais plus quoi faire avec ce vendeur qui me mene en bateau!!!!
cdlt
le 11-10-2016 12:56
bonjour
rien , vous n'avez plus l'objet que vous seriez obligé de renvoyer pour avoir le remboursement
bonne journée
le 11-10-2016 13:15
le 11-10-2016 14:36
Bonjour ;
Vous auriez du venir nous voir plus tôt ; maintenant c'est mort .
Il fallait ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas à la description, Paypal ou eBay vous auraient demandé de retourner l'objet, mais depuis peu, les frais de retour peuvent être à la charge du vendeur : La Garantie client eBay
Maigre consolation : essayez de laisser un commentaire de suivi à votre évaluation laissée; je ne suis pas sur que ça va marcher, vu qu'elle a déjà été modifiée .
Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation
Cordialement .
le 13-10-2016 18:19
le 13-10-2016 20:25