annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard de colis

Bonjour la communauté

J'ai éffectué l'achat d'un article le 03/06/2019 et puis le vendeur m'avait confirmé l'éxpédition le 06/06/2019.

D'autre part le dèlais éstimé de livraison était entre le 12/06/2019 et le 21/06/2019 .
Là on est le 23 juin et j'ai toujours rien reçu .
En fait , avec ce vendeur , j'avais déjà fait une transaction et les dèlais ont été réspécté , ce qui m'a encouragé de faire une autre .

Je tiens à vous dire que le vendeur éffectue ses envois en Standard delivery Royal mail , donc pas de numéro de suivi de colis que ça soit pour le premier article que j'ai reçu ou même pour le second que j'attends toujours .

Je l'ai contacté vers le 20/06/2019 et il n'a céssé de me rassurer que ma commande va être livrée .

Vu que je suis inquiet , je viens m'adresser à vous pour m'éclairer par rapport à ça .D'un autre côté , je suis de Casablanca , Maroc , et le vendeur est en Angleterre .

Sinon , j'aimerai juste savoir si je dois patienter quelques jours ou bien demander un remboursement .

J'attends vos éclaircissements

Merci d'avance.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retard de colis

Bonjour

Les délais sont donnés par le site de manière fantaisiste , mais vu que les délais de réception sont dépassés vous avez la possibilité d'ouvrir un litige.

Personnellement j'attendrais encore un peu payé par carte ou par paypal vous avez 180 jours pour le faire.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Retard de colis

Merci de m'avoir éclairé.
Message 3 sur 3
dernière réponse