annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si ebay et paypal me bloque l'argent des acheteur coment pui je vendre sans avoir la marchandise

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Si ebay et paypal me bloque l'argent des acheteur coment pui je vendre sans avoir la marchandise

Bonsoir,déjà...!Smiley frustré

Devons-nous comprendre que vous attendez de recevoir l'argent des acheteurs

pour payer les marchandises que vous voulez leur vendreSmiley surpris

Vous n'avez aucune annonce de visible pour l'instant ?Smiley triste

Le déblocage des fonds se fera au fur et à mesure, au regard de vos bonnes évaluations laissées

par ces acheteurs !Smiley tirant la langue

Pour la première fois il vous faudra allez sur votre compte ¨PAYPAL pour l'encaisser !Smiley gêné

Je vous conseille de lire où de relire le plan du site dans ses méandres, car ce n'est pas gagné ?Smiley clignant de l'œil

Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir @feminita68 

Quand on veut faire joujou avec le commerce en ligne... il faut faire simple...--->

- avoir la marchandise, qu'on a vérifié.. et regardé pour savoir ce que l'on vend...

-  avoir fait la photo de ce que l'on vend... (et non prendre la photo d'un vendeur lambda sur le net...)

- faire une description exacte du produit que l'on a devant les yeux et non en faire un C/C d'un descriptif quelconque....

Il semblerait que vous avez l'intention de répondre à la chanson du dropshipping...

Mais quand on a pas la marchandise.... ni l'argent de l'acheteur (coincé par paypal pendant 21 jours pour tout nouveau compte ou bien jusqu'à évaluation de l'acheteur ) pour payer le vendeur....

cela devient très, très, compliqué....

pour ne pas dire "mission impossible"...... mais c'est la garantie du compte vendeur peint en rouge, façon tomatage pour non livraison ...

Si vous n'avez pas beaucoup d'argent... commencez petit... 

MAIS...

- ayez TOUJOURS vos produits à vendre chez vous ou à portée de main....

Au fur et à mesure de vos ventes , investissez à nouveau et augmentez votre stock....

sinon, vous allez droit dans le mur.

Désolée, mais le dropshipping est bon pour qui connait ses fournisseurs lointains et a les reins solides...

Smiley frustré

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir,déjà...!Smiley frustré

Devons-nous comprendre que vous attendez de recevoir l'argent des acheteurs

pour payer les marchandises que vous voulez leur vendreSmiley surpris

Vous n'avez aucune annonce de visible pour l'instant ?Smiley triste

Le déblocage des fonds se fera au fur et à mesure, au regard de vos bonnes évaluations laissées

par ces acheteurs !Smiley tirant la langue

Pour la première fois il vous faudra allez sur votre compte ¨PAYPAL pour l'encaisser !Smiley gêné

Je vous conseille de lire où de relire le plan du site dans ses méandres, car ce n'est pas gagné ?Smiley clignant de l'œil

Cordialement. 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir @feminita68 

Quand on veut faire joujou avec le commerce en ligne... il faut faire simple...--->

- avoir la marchandise, qu'on a vérifié.. et regardé pour savoir ce que l'on vend...

-  avoir fait la photo de ce que l'on vend... (et non prendre la photo d'un vendeur lambda sur le net...)

- faire une description exacte du produit que l'on a devant les yeux et non en faire un C/C d'un descriptif quelconque....

Il semblerait que vous avez l'intention de répondre à la chanson du dropshipping...

Mais quand on a pas la marchandise.... ni l'argent de l'acheteur (coincé par paypal pendant 21 jours pour tout nouveau compte ou bien jusqu'à évaluation de l'acheteur ) pour payer le vendeur....

cela devient très, très, compliqué....

pour ne pas dire "mission impossible"...... mais c'est la garantie du compte vendeur peint en rouge, façon tomatage pour non livraison ...

Si vous n'avez pas beaucoup d'argent... commencez petit... 

MAIS...

- ayez TOUJOURS vos produits à vendre chez vous ou à portée de main....

Au fur et à mesure de vos ventes , investissez à nouveau et augmentez votre stock....

sinon, vous allez droit dans le mur.

Désolée, mais le dropshipping est bon pour qui connait ses fournisseurs lointains et a les reins solides...

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse