annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi du colis indique livré par Colissimo et je n'ai pourtant pas reçue ma commande. Que faire

Suivi du colis indique livré par Colissimo et je n'ai pourtant pas reçue ma commande. Que faire

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Suivi du colis indique livré par Colissimo et je n'ai pourtant pas reçue ma commande. Que faire

@colchri_49 

 

Bonsoir ??? Smiley frustré

 

= voir avec la poste en appelant le 3631 dès demain et en informer le vendeur pour qu'il fasse lui aussi une réclamation auprès de la poste.

 

Faire aussi le tour de vos voisins, éventuellement questionner le facteur si vous avez la possibilité de le croiser.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Suivi du colis indique livré par Colissimo et je n'ai pourtant pas reçue ma commande. Que faire

@colchri_49 

 

Bonsoir ??? Smiley frustré

 

= voir avec la poste en appelant le 3631 dès demain et en informer le vendeur pour qu'il fasse lui aussi une réclamation auprès de la poste.

 

Faire aussi le tour de vos voisins, éventuellement questionner le facteur si vous avez la possibilité de le croiser.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Suivi du colis indique livré par Colissimo et je n'ai pourtant pas reçue ma commande. Que faire

Merci pour votre aide, j'appellerais la poste demain.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Suivi du colis indique livré par Colissimo et je n'ai pourtant pas reçue ma commande. Que faire

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ce qui arrive lorsque un acheteur habite dans un immeuble, c'est la remise du colis au concierge. Généralement c'est indiqué dans le suivi sur le site de colissimo car bien souvent le concierge est habilité a receptionner les colis et a procuration du propriétaire ou du locataire d'un immeuble pour en prendre livraison, sauf dans deux cas,  si le colis fait plus de 30 kilos et si le colis fait plus de 2 mètres ....Mais cela risque de changer avec l'augmentation des achats sur le net ....Ceci étant ce n'est peut-être pas vos cas, il y a deux cas de figure ; 

 

Soit le colissimo est en recommandation et dans ce cas il doit être remis contre signature du destination ou de son mandataire - concierge par exemple) soit sans recommandation et dans ce cas il peut arriver n'importe quel évenement après la livraison du colis par le facteur ....

Message 4 sur 6
dernière réponse

Suivi du colis indique livré par Colissimo et je n'ai pourtant pas reçue ma commande. Que faire

Bonsoir,

Et à part ton explication, il y a les colis qui disparaissent (pas pour tout le monde)
Il faut savoir que les livreurs de colissimo ne sont pas des employés de la poste, mais des employés lambda.
Selon la réponse du 3631, il faudra déposer une réclamation, et surtout suivre l'affaire.
Il y a trop de colis qui "livrés" qui disparaissent depuis un certain temps.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Suivi du colis indique livré par Colissimo et je n'ai pourtant pas reçue ma commande. Que faire

Anonymous
Non applicable
Bonjour

J'imagine qu'il doit y avoir dans le lot des dols .....mais bon ce n'est pas non plus une généralité ! c'est aussi pour cette raison qu"il faut toujours utiliser la recommandation car le process n'est pas le même que c'est beaucoup sécurisé bien que cela soit plus coûteux ...
Message 6 sur 6
dernière réponse