le 13-01-2020 19:16
Suivi du colis indique livré par Colissimo et je n'ai pourtant pas reçue ma commande. Que faire
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-01-2020 19:19
Bonsoir ???
= voir avec la poste en appelant le 3631 dès demain et en informer le vendeur pour qu'il fasse lui aussi une réclamation auprès de la poste.
Faire aussi le tour de vos voisins, éventuellement questionner le facteur si vous avez la possibilité de le croiser.
le 13-01-2020 19:19
Bonsoir ???
= voir avec la poste en appelant le 3631 dès demain et en informer le vendeur pour qu'il fasse lui aussi une réclamation auprès de la poste.
Faire aussi le tour de vos voisins, éventuellement questionner le facteur si vous avez la possibilité de le croiser.
le 13-01-2020 19:21
le 13-01-2020 20:37
Bonjour
Ce qui arrive lorsque un acheteur habite dans un immeuble, c'est la remise du colis au concierge. Généralement c'est indiqué dans le suivi sur le site de colissimo car bien souvent le concierge est habilité a receptionner les colis et a procuration du propriétaire ou du locataire d'un immeuble pour en prendre livraison, sauf dans deux cas, si le colis fait plus de 30 kilos et si le colis fait plus de 2 mètres ....Mais cela risque de changer avec l'augmentation des achats sur le net ....Ceci étant ce n'est peut-être pas vos cas, il y a deux cas de figure ;
Soit le colissimo est en recommandation et dans ce cas il doit être remis contre signature du destination ou de son mandataire - concierge par exemple) soit sans recommandation et dans ce cas il peut arriver n'importe quel évenement après la livraison du colis par le facteur ....
le 13-01-2020 21:35
le 14-01-2020 08:22