Un objet vendu arrive endommagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2017 17:00
L'objet est arrivé endommagé.
Le vendeur peut rembourser l'acheteur à sa demande.
Qui est responsable?
Le vendeur perd alors le montant de sa vente?
Un objet vendu arrive endommagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2017 17:22
bonjour @ernst1664
le vendeur est responsable de ses envois , la poste ou le transporteur ne sont que des
exécutants , lui seul peut engager la responsabilité du transporteur et obtenir réparation
contactez le en ayant pris des photos de la casse et suivant comment ça se passe
vous reviendrez en fonction de ça et on vous expliquera la marche a suivre
bonne journée
Un objet vendu arrive endommagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2017 17:29
Un objet vendu arrive endommagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2017 17:45
ce que de toute façons vous allez faire si l'acheteur s'énerve
bien sur que le montant est perdu , mais si c'est dérisoire il n'y a pas grand mal
Un objet vendu arrive endommagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2017 18:00
Garantie Client eBay :
Il faut savoir ceci :
<< Si un vendeur effectue un remboursement complet à un acheteur avant qu'il nous soit demandé d'intervenir et de l'aider, nous créditons au vendeur la commission sur le prix final. Les frais d'insertion et les autres frais eBay ne sont pas remboursés.>>
Donc, si l'acheteur ouvre un litige ou demande à eBay d'intervenir dans le cas de la Garantie Client eBay, vous perdrez en plus les frais de commission de vente .
Cordialement .
Un objet vendu arrive endommagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2017 18:54
Le vendeur est responsable de sa vente. Si l'objet arrive cassé, il doit rembourser l'acheteur
Un objet vendu arrive endommagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2017 12:26
Bonjour,
bien sûr que nous pouvons retourner un colis si l'apparence est suspect ,mais quand ce n'est pas visible ,il faut ouvrir le colis
devant le facteur ou dans le lieu de retrait ,alors essayer quand au mieux il y a un responsable sur place ???,et de plus quand
vous avez acquis un objet que vous appréciez vous avez envie de le garder si comme c'est mon cas la vitre est cassée mais
l'oeuvre aparament n'a rien ,Je demandais juste au vendeur de rembourser la vitre et non pas d'annuler la vente .si je m'engage
maintenant je prendrais toutes les garanties avant de faire une enchère car entre les belles photos et si vous ne vérifiez pas vous
recevez une miniature ! Les périodes non conformes ,les vendeurs indélicats malgré le contrôle de eBay et j'en passe ,un. Conseil.
( Soyez trés trés trés VIGILENT) Bonnes enchères et attention aux addictions.
