annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur m'a promis de me rembourser un article non reçu. Toujours pas de chèque reçu. Que faire ?

J'ai acheté en décembre un article dont le reèglement se faisait uniquement par chèque. L'article envoyé en Lettre suivie ne m'est jamais parvenu. A la fin du litige ouvert, d'un commun accord, je ne serai remboursée que du prix de l'article (sans les frais de port). Le litige s'est clôturé le 3 février et à chaque fois, le vendeur reste muet pendant un certain temps puis me dit m'avoir envoyé le remboursement par chèque. Mais toujours pas de chèque. Que faire ? Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Un vendeur m'a promis de me rembourser un article non reçu. Toujours pas de chèque reçu. Que faire ?

bonsoir @dompierre

 

rien , vous ne pouvez plus rien faire

 

bonne soirée

Message 2 sur 2
dernière réponse