annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une adresse sur mon adresses de livraison

bonjours a tous  ! il ya eune erreur sur l adresse de livraison le payement a ete debite et toujour pa s de colis 

que dois je faire pour recevoir mon colis j ai conctacter le vendreur par messagerie pour la bonne adresse

!!! merci qui peut m aider !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour

pour cette fois seul le vendeur peut quelque chose ( si vous avez payé par chèque )

si vous avez payé via paypal il est obligé d'envoyer a l'adresse paypal

allez dans compte et modifiez votre adresse de livraison , puis faites de même dans paypal

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Plusieurs cas de figure vont se présenter puisque l'objet est payé...... et que vous dites pas encore arrivé (ce qui laisse supçonner qu'il est déjà envoyé)..

- si vous avez payé par paypal.... le vendeur est OBLIGE d'envoyer à l'adresser indiquée sur votre compte

- si vous avez payé par un autre moyen... le vendeur envoie à l'adresse indiquée sur ebay...

Priez qui vous voudrez pour que le colis revienne au vendeur avec la mention "inconnu à l'adresse".... ainsi il pourra vous le renvoyer à la bonne adresse sous condition que----->

- vous rectifiez vos adresses

- vous payez une 2e fois les frais de port....

S'il ne revient pas au vendeur... c'est qu'il aura été kidnappé au passage et vous ne pourrez rien faire... et surtout pas sanctionner le vendeur, car c'est vous même qui avez renseigné ebay et./ou paypal... et vous aurez perdu vos sous...

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse