annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur annule commande et remboursement incomplet ?

Bonjour,

J'ai effectué un commande chez un vendeur au mois de décembre j'ai donc bien était prelevé sur mon compte d'un montant de plus de 15€. 

Mais le vendeur n'ayant pas de stock a annulé ma commande donc m'a remboursé, et c'est la que ça se complique j'ai reçu 14€ et quelques.

Donc le vendeur annule ma commande et en plus je perd de l'argent ? Je ne comprend pas, en plus on ne peut pas laisser d'évaluation sur le vendeur vu qu'il a annulé ma commande ? 

Quelqu'un a déjà eu le cas ? Comment je dois faire pour être remboursé ? 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé commande sur ebay , alors même si la somme perdu est petite je trouve ça quand même honteux. 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Vendeur annule commande et remboursement incomplet ?

Bonjour @anaigeni_0 ,

 

 Si vendeur à l'étranger (vous ne précisez pas), variation du taux de change.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Vendeur annule commande et remboursement incomplet ?

Bonjour, effectivement vendeur à l'étranger je n'avais pas fait le rapprochement, merci. Mais c'est tout de même rageant de perdre de l'argent alors que l'annulation n'est pas de mon fait.
Message 3 sur 3
dernière réponse