annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol à la poste

Bonjour j ai posté un colis au bureau de poste de Privas contenant une carte graphique RTX 2080 ZotacGaming le lundi 11 février , le vendeur m interpelle concernant la livraison qui ne vient pas. J ouvre alors une demande à la poste qui se chargera de mon problème , samedi le colis bouge enfin de status. L acheteur reçoit finalement son colis le lundi suivant.Cependant le colis a été reconditionné par la poste et sans doute ouvert par un tiers car l acheteur m indique que ce n est pas la bonne carte. J ai bien envoyé la bonne carte , je ne suis pas fou quelqu un a du dérober et échanger la carte à la poste pendant la semaine dernière.Je ne suis pas responsable de ce vol.Merci.Que dois-je faire ?

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Vol à la poste

bonjour @ludochan 

Tout d'abord sachez qu'il est interdit de mettre des liens pointant vers des objets (même si vente terminée) sur le forum.

Ensuite vous pourrez poster tout ce que vous voulez, il n'est pas en notre pouvoir, ici sur ce forum, de changer les CGUs des sites.

Peu importe qu'il y ait eu un reconditionnement ou pas du colis (et je doute fort que les mecs viennent au boulot avec des tas de pièces, en ouvrant les colis juste pour faire des échanges, ça n'est pas crédible, donc c'est votre acheteur qui mitonne), mais à partir du moment où vous acceptez paypal (et accepter paypal pour cette somme est de l'inconscience), l'acheteur peut inventer tout et n'importe quoi pour demander un retour et un remboursement que vous serez obligé d'accepter, quitte à vous retourner une boîte de conserve...

je conçois votre énervement mais ce n'est pas aux répondants du forum d'en faire les frais, et sans mettre en cause votre bonne foi vous avez pêché par méconnaissance (et manque de lecture), et êtes tombé sur un margoulin, car finalement sans paypal (= ne vous trompez pas de cible) vous seriez resté maître de vos décisions.

Il n'y a pas de solution à votre problème malheureusement... désolé...

Message 21 sur 21
dernière réponse