Y-a-t-il un moyen pour regrouper des articles après l'enregistrement d'un moyen de paiement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2016 10:21
Bonjour
je remarque que si l'acheteur a payé ou enregistré un moyen de paiement je ne peux plus regrouper plusieurs articles achetés par la même personne.
Y-a-t-il une méthode pour le faire quand même?
Merci
Y-a-t-il un moyen pour regrouper des articles après l'enregistrement d'un moyen de paiement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2016 10:30
Bonjour,
Non s'il a payé, il réglera plein pot les différents frais de port, impossible de rééditer une facture.
Mais vous pouvez peut-être lui proposer un remboursement de la différence via paypal.
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2016 10:35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2016 23:13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-07-2016 01:39
En fait si le client a payé par paypal je rembourse la différence , cela apparait sur ebay comme ajustement .
C'est plutôt quand il enregistre un paiement par chèque ou par virement tout en demandant ensuite une facture groupée!
A force de chercher j'ai trouvé une solution que j'ai expliquée au client: J'ai renvoyé une nouvelle facture pour chaque article, j'ai pu les regrouper ensuite en modifiant les frais d'envois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-07-2016 12:02
Si tout s'arrange, c'est le principal ! Allez les bleus !
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-07-2016 10:32
Bonjour,
Hormis effectuer un remboursement ce qui ipliquerait que le logo € soit éteint... et redemander le paiement...
vous avez la possibilité de faire une 2e facture en modifiant le montant des frais de port (mais il faut une certaine confiance en l'acheteur pour tout livrer en 1 seul colis ensuite...)
😉
un petit sourire..??