le 22-03-2019 11:16
Bonjour
je commande un petit achat immédiat en allemagne et impossible de payer par paypal car on me demande de changer d'adresse car il ne livre pas en aquitaine
Cet achat est urgent car c'est une pièce à remplacer d'un véhicule que je vends et l'acheteur ne va pas attendre trop longtemps
Je modifie l'adresse et j'ajoute mon téléphone au cas ou et aucune réponse
puis je annuler alors que je n'ai pas payé ou bien je ne paie pas?????
ou j'attends je paie et j'annule à l'arrivée de l'objet
Je n'ai pas pu payer à cause d'eux
Merci d'avance
cordialement,
caro
le 22-03-2019 11:22
Bonjour
Vous avez vérifié que le vendeur livre bien en France ? C'est sûrement la cause de votre souci ...
le 22-03-2019 15:35
le 22-03-2019 11:23
bonjour @caro_986
si le vendeur refuse de livrer en France vous ne pouvez pas l'y obliger.
par contre il aurait du paramétrer son compte dans ce sens pour vous empêcher de valider l'achat
sans paiement il ouvrira un litige pour impayé afin de récupérer ses frais de comm
" Je modifie l'adresse et j'ajoute mon téléphone" = la 1ère était erronée ou vous avez +sieurs domiciles ???
Avez-vous contacté le vendeur à ce sujet ? (idéalement en Allemand, sinon en anglais)
cdlt
le 22-03-2019 12:04
le 22-03-2019 12:51
le 22-03-2019 13:25
Bonjour @caro_986
Faites simple....
1) - Achetez une nouvelle pièce ailleurs et faites la vente de votre voiture...
2) - Puisque votre vendeur Allemand ne répond à rien.... et que vous ne pouvez pas payer par paypal puisqu'il n'envoie pas en France (aquitaine ou ailleurs)....
Votre non-paiement d'achat ne vous sera pas reproché... vous avez les arguments pour répondre en cas de "poursuite" de la part de ce vendeur....
😉
PS...1
- ne changez pas votre adresse, cela ne sert à rien...
PS 2...
Lorsqu'un paiement coince et que l'on vous demande de changer d'adresse.... cela signifie que le vendeur n'a pas prévu d'envoyer dans votre zone géographique...
Il faut tenter de le contacter et lui demander de vous mettre dans cette liste-->
https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin
Ce qui devrait vous permettre de payer éventuellement... s'il est ok pour envoyer....