annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aujourd'hui 17/10/19, j'ai des problèmes pour imprimer mes bordereaux d'envois chez mondial relais

aujourd'hui 17/10/19, j'ai des problèmes pour imprimer mes bordereaux d'envois chez mondial relais

le prix du transport est bien débité sur mon compte paypal mais le bordereau ne se télécharge pas.

avez vos ce genre de problème

merci pour vos réponses ou suggestions

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@trice1055 Bonjour. Je ne sais pas s’il y a un problème ponctuel chez MR mais avez vous pensé à regarder sur votre boîte mail rattachée à votre compte MR ? En principe un courrier contenant en PJ le bordereau doit s’y trouver et peut-être parviendrez vous à l’imprimer ainsi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@trice1055 Bonjour. Je ne sais pas s’il y a un problème ponctuel chez MR mais avez vous pensé à regarder sur votre boîte mail rattachée à votre compte MR ? En principe un courrier contenant en PJ le bordereau doit s’y trouver et peut-être parviendrez vous à l’imprimer ainsi.

Message 2 sur 4
dernière réponse

merci beaucoup
Message 3 sur 4
dernière réponse

@trice1055 

au lieu de partir de ebay et après avoir fait un nettoyage ou changé de navigateur  , connectez vous

a votre compte MR et importez votre vente ebay , puis imprimez

Message 4 sur 4
dernière réponse