annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

beaucoup de personne ne mentionne pas leur depot mondial relay ! sa devrait etre obligatoire !

beaucoup de personne ne mentionne pas leur dépot mondial relay ! sa devrait etre obligatoire ....parfois je suis obligé de leurs tel ....je perd du temps ! merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

beaucoup de personne ne mentionne pas leur depot mondial relay ! sa devrait etre obligatoire !

Bonsoir quand même, @loulou22710 ,

 

 Beaucoup de personnes n'ont pas la moindre notion de ce qu'est la politesse....

 Envoyez au relais le plus proche, automatiquement sélectionné par MR.

Message 2 sur 3
dernière réponse

beaucoup de personne ne mentionne pas leur depot mondial relay ! sa devrait etre obligatoire !

Bonjour @loulou22710 

 

Vous dites--->

 

beaucoup de personne ne mentionne pas leur dépot mondial relay ! sa devrait etre obligatoire ....parfois je suis obligé de leurs tel ....je perd du temps ! merci

 

On peut le comprendre....

 

mais les vendeurs qui ne voient que par MR..... ont-ils conscience que l'acheteur potentiel peut ne pas vouloir de ce moyen de livraison où il faut se déranger... éventuellement prendre la voiture et qque fois la prune qui va bien... ???

 

Ajouter un envoi par la poste à leur MRelay serait un +....  et cela éviterait aussi de faire perdre du temps aux 2 protagonistes pour demander si le vendeur accepterait la livraison par la poste....

Perso... quand je vois MR seulement... je ne prends même plus la peine de demander... je passe mon chemin...!

(ne cherchez pas, c'est sur un autre compte...)

 

Mais, c'est certain, chacun voit midi à sa porte, sans s'occuper de l'autre...

 

😉

 

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse