bjr j ai vendu un objet mais je n ai pas preciser reglement par pay pal et l acheteur etant au por
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-12-2016 08:48
bjr j ai vendu un objet au portugal mais je n avais pas specifie reglement par pay pal dans l annonce don c l acheteur ne peut me regler y a t il un moyen de revenir sur l annonce pour changer le mode de paiement? merci
bjr j ai vendu un objet mais je n ai pas preciser reglement par pay pal et l acheteur etant au por
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-12-2016 09:01
Bonjour,
Vous refaites une demande de paiment et vous cochez la case PP , ou vous envoyez vos coordonnées bancaire pour un virement bancaire
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-12-2016 09:08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-12-2016 10:10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-12-2016 09:07
Bonjour @agecanonichou
Ce n'est pas à l'acheteur de décider . Il doit respecter ce qui est écrit dans vos annonces .
Vous ne proposez Paypal dans aucune de vos annonces; donc vous n'êtes pas censé avoir un compte .
Proposez lui de vous règler par virement bancaire, point barre . S'il ne veut pas, litige pour refus de paiement, vous êtes dans vos droits.
Cordialement .