annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr j ai vendu un objet mais je n ai pas preciser reglement par pay pal et l acheteur etant au por

bjr  j ai vendu un objet au portugal  mais je n avais pas specifie reglement par pay pal dans l annonce  don c l acheteur ne peut me regler y a t il un moyen de revenir sur l annonce pour changer le mode de paiement? merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bjr j ai vendu un objet mais je n ai pas preciser reglement par pay pal et l acheteur etant au por

Bonjour,

 

Vous refaites une demande de paiment et vous cochez la case PP , ou vous envoyez vos coordonnées bancaire pour un virement bancaire

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

bjr j ai vendu un objet mais je n ai pas preciser reglement par pay pal et l acheteur etant au por

Bonjour @jacquelinedu36;

Bonne journée .
Message 3 sur 5
dernière réponse

bjr j ai vendu un objet mais je n ai pas preciser reglement par pay pal et l acheteur etant au por

Bonjour, @petanq57

Bonne journée aussi
Message 4 sur 5
dernière réponse

bjr j ai vendu un objet mais je n ai pas preciser reglement par pay pal et l acheteur etant au por

                                      Bonjour @agecanonichou

 

                      Ce n'est pas à l'acheteur de décider . Il doit respecter ce qui est écrit dans vos annonces .

 

                      Vous ne proposez Paypal dans aucune de vos annonces; donc vous n'êtes pas censé avoir un compte .

 

                      Proposez lui de vous règler par virement bancaire, point barre . S'il ne veut pas, litige pour refus de paiement, vous êtes dans vos droits.

 

 

Cordialement .

                     

Message 5 sur 5
dernière réponse