le
25-04-2017
10:11
- dernière modification le
25-04-2017
10:42
par
lester_li
j'ai retourner une robe qui ne me plaiser pas il l'on bien recue elle n'ait pas revenue alors il ne m'on pas fait le remboursement 84 euros c'est de l'escroqurie j'avais confiance en e bay je suis decue et il m'avais donner l'autorisation de retour comment faire pour obtenir le remboursement en plus j'ai regler par paypal
25-04-2017 10:15 - modifié 25-04-2017 10:19
Vous avez contacté le vendeur, car le remboursement peut mettre plusieurs jours...
J'espère que vous avez gardé le numéro de suivi de votre retour.
Vous avez ouvert un litige pour objet non conforme ?
Sinon vous le faites et vous fournissez ce numéro à paypal.
le 25-04-2017 10:18
avez vous suivi la procédure telle que l'indique la garantie eBay sur l'annonce?
"une robe qui ne me plaiser pas".....n'est pas un motif même si c'est vrai qu'avec eBay maintenant...tout est possible !!!!!!
le 25-04-2017 15:25
Bonjour @lamceci ;
Avez vous retourné l'article en colis avec SUIVI ? ?
Sans n° de suivi, le vendeur peut très bien dire ne pas l'avoir reçu ; et là, vous ne pourrez rien faire de plus .
Avec suivi : La Garantie client eBay : << Si l'objet est conforme à la description mais l'acheteur veut quand même le renvoyer, l'acheteur doit vérifier les conditions de retour du vendeur. L'acheteur doit faire une demande de retour via son historique d'achat, dans Mon eBay. Le vendeur doit accepter le retour de l'objet conformément à ses conditions de retour.>>
<< Si l'acheteur ne reçoit pas de réponse ou de solution, ou renvoie l'objet mais ne reçoit pas de remboursement ni d'objet de remplacement de la part du vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider.>>
Attention au délai :
Si le vendeur ne rembourse pas dans les 7 jours suivant la livraison de l'objet, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite de remboursement.
Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 10 jours suivant la date limite de remboursement, cette possibilité lui est automatiquement fermée.
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1437&levelHierarchy=1a3a7
Si votre dossier a été clôturé par eBay pour délai dépassé, tentez de voir avec Paypal par tèl. s'ils peuvent encore faire quelque chose .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
le 25-04-2017 15:31
Bonjour,
Avant de parler d'escroquerie, il faut savoir s'il s'agit d'un vendeur pro et si vous avez suivi la procédure....
Cordialement