annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour a tous

J'ai remporté aux enchères pour 900euros un objet ,il s'agit d'un tableau que le vendeur ne veut plus me céder.Son prétexte est que ça crée des problèmes familiaux et que il n'est pas a sa vrai valeur.....

J'ai donc essayer de communiquer avec le vendeur mais plus de réponses!

Je suis bien sûr déçu car j'ai raté une autre vente en enchérissant sur celle ci....

Que puis je faire ,existe t'il un service litige qui prend le relais sur ebay?

Merci et bonne journée a vous

max

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour a tous

Bonjour

Vous ne pouvez pas l'obliger à vendre son tableau, éventuellement le signaler pour refus de vente. ......

Mais à quoi bon? ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour a tous

Bonjour,

depuis 2002 sur le site et vous ne savez pas comment il fonctionne?

vous avez en bas de cette page "Plan du site"

vous avez aussi "Aide" ou vous pouvez poser "Refus de vente" et éventuellement "contacter eBay" mais comme déjà dit ça ne changera rien....un vendeur n'est pas obligé de vendre....

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour a tous

Bonjour.

Ce qui est dommageable , c'est que de plus en plus , certains s'amusent a mettre en vente et 

retirent leur vente , sous prétexte que le prix n'est pas atteint 

les enchères fonctionnant moins bien depuis quelques temps , a moins d'avoir un objet rare 

il faudrait dire de mettre au prix minimum souhaité et d'espérer plus , ou le mettre a prix fixe 

mais c'est la nouvelle mode , on s'amuse 

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour a tous

bonjour,

les enchères sur ebay ne passant pas par un commissaire priseur il n'y a pas dépossession du titre de propriété

donc l'enchère emportée=offre d'achat seulement et soumise à l'acceptation du vendeur pour qu'un transfert de propriété s'effectue réellement par contrat !

le vendeur a donc le dernier mot...cela lui coûte les frais de la vente sur 900euros+ frais d'envois

donc s'il vous envoie un litige pour annulation de la vente amiable vous la refusez afin que les frais l'amènent à refléchir pour la prochaine fois.

pour l'affaire ratée ce sont les risques du site et là excusez moi mais cela reste votre pb de mauvais choix

Si vous estimez un préjudice il faut passer par la voie judiciaire : je ne vous le conseille pas car avec de telles allégations vous serez débouté

passez à autre chose : "on" ne gagne pas à tous les coups et changez de vendeur...

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour a tous

bien entendu ceci ne vaut que si la vente a été effectuée comme vous le sous entendez et non que le vendeurr ait au préalable retiré l'objet avant la fin de la vente
Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 6 sur 6
dernière réponse