annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment acheter un objet avec paiement par virement bancaire j'ai reçu un message du vendeur

bonjour comment acheter un objet sur ebay par virement bancaire j'ai reçu un message du vendeur avec ses coordonner bancaire mais comment faire. merci de votre aide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour comment acheter un objet avec paiement par virement bancaire j'ai reçu un message du vendeur

Bonjour

Soit vous payez en ligne en vous connectant à votre compte bancaire, soit vous allez au guichet de votre banque avec les coordonnées bancaires du vendeur.

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour,

si vous avez votre compte bancaire sur internet, allez sur celui ci, cliquez sur faire un virement, entrez les coordonnées fournies par votre acheteur, validez.

Sinon (pas de compte en ligne, ou non autorisation de votre banque), allez à votre banque avec les coordonnées banquaires du vendeur (IBAN , BIC , identité...) et ils vous feront le virement,

cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @magalfa0 ;

Attention avec les paiements par virement bancaire : aucun recours en cas de problème par la suite.

Si paiement sur un compte en Chine : laissez tomber , 99% de chances que ce soit une arnaque.

Soyez très prudent. N'hésitez pas à questionner votre vendeur avant de le régler.

Cordialement .
Message 4 sur 4
dernière réponse