annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, comment faire pour que je puisse indiquer que la livraison de mes objets en vente se fera

avant Noël en  dessous du prix de vente

meri pour votre aide

cordialement

Sylvie Phelipeau

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour, comment faire pour que je puisse indiquer que la livraison de mes objets en vente se fera

Bonjour,

Le mettre dans la description

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Le mettre dans la description

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

@vilettebrocetdeco, bonjour, à 8 jours de Noêl comment pouvez-vous prétendre que vos ventes pas encore réussies,
pourront êtres reçues avant le 25 décembre ?Smiley surpris

A mon avis votre indication supplémentaire n'est plus nécessaire !Smiley tirant la langue
Mais ce n'est que mon avis...Smiley indifférent

Avant les Fêtes les transporteurs et même la poste sont plutôt en retard dans leurs acheminements !Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

j'ai + de 700 produits en vente........alors votre phrase"comment pouvez-vous prétendre que vos ventes pas encore réussies...." je ne le prend pas très bien
je n'ai pas posté un mess pour me faire "lincher"
Message 4 sur 7
dernière réponse

parce que comptez comme vous voulez mais le temps que vos ventes se terminent vous ne pourrez

envoyer et surtout vos clients recevoir leurs achats le 25

maintenant chacun sur ce forum répond comme il le souhaite en fonction de ce qu'il ressent a la

lecture d'une question

sinon en tant que pro vous pouvez téléphoner a ebay
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas été lynchée par la réflexion de @sptme-54. Mais sachant qu'il y a à peine une semaine entre votre question et la date fatidique, compte tenu du WE des 17 et 18 décembre, vous risquez de ne pas pouvoir assurer ladite livraison en temps et en heure, d'où au final un mécontentement et possibilité de notation négative au niveau des étoiles voire d'une tomate...

Si j'étais vous, je dirais que je baisse le prix de vente pour toute commande réalisée avant Noël sans m'engager quant au délai de livraison... Dans tous les cas, il convient d'indiquer ces informations dans la description de l'objet.

Cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

@ vilettebrocetdeco, bonsoir,

Que vous ayez + de 700 produits en vente ne change pas la nature de ma réponse ! Il vous fallait bien la noter dans vos annonces, votre promesse, hors le délai facteur temps ne vous permettait pas de tenir cette promesse, donc inutile de le prendre aussi désagréablement, il s'agissait d'une simple remarque ( question de bon sens ) croyez-moi ,un lynchage de ma part ne serait pas passé, aux yeux de qui vous savezSmiley tirant la langueSmiley MDR
Bien cordialement en vous souhaitant un joyeux Noël,Smiley heureux et de nombreuses ventes réussies également ? Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 7
dernière réponse