annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment faire pour rentrer en contact avec ebay ,

bonjour comment rentrer en contact avec ebay pour un remboursement de frais de port ! j ai acheter 2 lots sur ebay a la meme personne au etat unis mais comme convenu il la expedier en 1 seul colis par ebay le souci c est que j ai payer 2 fois des ports pour un seul colis comment me faire remboursesachant que c est ebay qui sais charger du tranports  merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour @helpangel-2007 

rien à voir avec ebay (ebay ne vend rien et n'expédie rien, le GSP c'est autre chose : ne pas tout mélanger)

c'est le vendeur qui a encaissé les 2 frais de port en ne faisant qu'un seul envoi (logiquement il aurait du en faire 2)

il fallait poser la question au vendeur AVANT d'acheter, faire les 2 achats mais ne rien finaliser avant qu'il ait ajusté la facture avec le port groupé, et payer la commande seulement ensuite.

ne vous reste donc plus qu'à voir avec le vendeur si il accepte de vous faire un remboursement partiel : c'est son droit de refuser (puisqu'en payant vous avez accepté le deal, et vous n'aurez pas de recours si refus puisque c'est livré)

vous le saurez pour la prochaine fois...

Message 2 sur 5
dernière réponse

problème solutionné j ai pu contacter ebay
Message 3 sur 5
dernière réponse

j avais vu avant avec le vendeur !! qui est tres bien note au etat unis il fait beaucoup de ventes qui me
Malheureusement, puisque vous avez payé les articles via le programme d'expédition mondial d'eBay, vous devez les contacter directement pour obtenir un remboursement. Honnêtement, je ne suis pas sûr que cela soit possible, car l'envoi a déjà été effectué. Je ne vois rien de cet argent et ne vois pas vos transactions autres que les frais d'expédition pour que je l'envoie également à leur centre d'expédition principal. Je ne peux malheureusement rien faire en votre nom mais je peux vous dire que tout a été expédié dans la même boîte, c'est pourquoi j'ai remboursé une partie du paiement pour ma part des frais d'expédition.

Vous devrez contacter le service clientèle d'eBay pour tout remboursement supplémentaire des coûts de votre programme d'expédition global, bien que je n'ai aucun contrôle ou visibilité sur celui-ci. Demandez simplement de l’aide concernant les services d’expédition globaux et ils devraient pouvoir répondre à toutes vos questions.

Désolé je ne peux pas être plus d'aide.

Je vous remercie,
Josh
Message 4 sur 5
dernière réponse

@helpangel-2007
donc le vendeur a déjà fait un geste de son côté...
le reste c'est GSP : c'est payé et livré ; vous ne récupérerez rien du tout, désolé... ils ne sont pas du genre à traiter, ni à répondre aux réclamations, et encore moins à rembourser quoi que ce soit !
Suffit de voir le nbre de posts sur le forum à propos du GSP pour se rendre compte de l'usine à gaz que c'est :
https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=GSP&sort_by=-topicPostDate&collapse_di...
à l'avenir n'achetez pas aux vendeurs qui imposent le GSP : c'est source de problèmes (quand, et si, on reçoit la commande...)
cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse