annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour ,depuis ma commande le vendeur allonge la date de livraison depuis décembre 2018 ,

bonjour a toute&a tous voila j,ai passer commande d,incer d,archerie en decembre 2018 ,depuis la date buttoir qui etait le 13 janvier 2019 le vendeur ,allonge les date de livraison se matin je suis arriée en avril ,je lui est donc envoyé un mail pour qui,l me remboursse car je pensse qu,il y en assez de me donner des dates a rallonge ,jattend son retour de mail ,j,espere qu,il va repondre que ebay va tenir compte de ma reclamation ,je lui demade de me remboursser vue que la livraison et pas son fort ,très cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour ,depuis ma commande le vendeur allonge la date de livraison depuis décembre 2018 ,

Bonjour @samzehr59  ;

Votre mail ne servira pas à grand chose , surtout qu'eBay n'en a rien à faire .

J'ai comme l'impression qur votre vendeur cherche à gagner du temps .

Si paiement Paypal , vous êtes déjà hors délai pour La Garantie client eBay ; il vous reste paypal (180 jours à date de paiement) . Donc ouvrez un litige pour Objet non reçu sur leurs gestionnaire , que vous transformerez ensuite en Réclamation dans un délai max de 20 jours .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @samzehr59  ;

Votre mail ne servira pas à grand chose , surtout qu'eBay n'en a rien à faire .

J'ai comme l'impression qur votre vendeur cherche à gagner du temps .

Si paiement Paypal , vous êtes déjà hors délai pour La Garantie client eBay ; il vous reste paypal (180 jours à date de paiement) . Donc ouvrez un litige pour Objet non reçu sur leurs gestionnaire , que vous transformerez ensuite en Réclamation dans un délai max de 20 jours .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour,merci de pour votre conseil je vais prendre les dispositions avec PayPal cordialement.
Message 3 sur 4
dernière réponse

@samzehr59 

évitez de raconter n'importe quoi , vous regardez une annonce active que le vendeur a mise avec le

même objet vendu 

regardez l'annonce que vous avez payé et pas la neuve qui bien sur recule au fil du temps

Message 4 sur 4
dernière réponse