le 16-02-2019 09:12
bonjour a toute&a tous voila j,ai passer commande d,incer d,archerie en decembre 2018 ,depuis la date buttoir qui etait le 13 janvier 2019 le vendeur ,allonge les date de livraison se matin je suis arriée en avril ,je lui est donc envoyé un mail pour qui,l me remboursse car je pensse qu,il y en assez de me donner des dates a rallonge ,jattend son retour de mail ,j,espere qu,il va repondre que ebay va tenir compte de ma reclamation ,je lui demade de me remboursser vue que la livraison et pas son fort ,très cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-02-2019 10:09
Bonjour @samzehr59 ;
Votre mail ne servira pas à grand chose , surtout qu'eBay n'en a rien à faire .
J'ai comme l'impression qur votre vendeur cherche à gagner du temps .
Si paiement Paypal , vous êtes déjà hors délai pour La Garantie client eBay ; il vous reste paypal (180 jours à date de paiement) . Donc ouvrez un litige pour Objet non reçu sur leurs gestionnaire , que vous transformerez ensuite en Réclamation dans un délai max de 20 jours .
Cordialement .
le 16-02-2019 10:09
Bonjour @samzehr59 ;
Votre mail ne servira pas à grand chose , surtout qu'eBay n'en a rien à faire .
J'ai comme l'impression qur votre vendeur cherche à gagner du temps .
Si paiement Paypal , vous êtes déjà hors délai pour La Garantie client eBay ; il vous reste paypal (180 jours à date de paiement) . Donc ouvrez un litige pour Objet non reçu sur leurs gestionnaire , que vous transformerez ensuite en Réclamation dans un délai max de 20 jours .
Cordialement .
le 16-02-2019 17:38
le 16-02-2019 15:14
évitez de raconter n'importe quoi , vous regardez une annonce active que le vendeur a mise avec le
même objet vendu
regardez l'annonce que vous avez payé et pas la neuve qui bien sur recule au fil du temps