annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai effectué une vente le 31/10 et je n'est toujours pas le reglement sur mon pay pal

bonjour, j'ai réalisé une vente le 31/octobre et je n'est toujours pas l'argent sur mon compte pay pal

l'acheteur m'a payé, il a bien recu le colis et m'a laissé une evaluation positive comment faire 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour, j'ai effectué une vente le 31/10 et je n'est toujours pas le reglement sur mon pay pal

Bonjour @demecheav88 

Vous dites :   " l'acheteur a payé mais je n'ai pas l'argent sur mon compte Paypal" 

Comment pouvez-vous savoir qu'il vous a payé, si vous n'avez pas l'argent ? 

Avez-vous reçu un mail de Paypal à ce sujet ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

Sa me notifié paiement en attente mais comme c'était ma première vente je devais attendre 21 jours mais toujours rien
Message 3 sur 7
dernière réponse

Vous aviez 32 jours pour ouvrir un litige " non payé" et receper vos frais , ebay maintenant c'est cuit
Message 4 sur 7
dernière réponse

@demecheav88

Il faut appeler Paypal pour voir avec eux le déblocage de votre argent

en bas de cette page, le lien "contactez-nous" : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

Message 5 sur 7
dernière réponse

0 800 942 890
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour @demecheav88 

"Sa me notifié paiement en attente" = où ça ??? (sur ebay ? sur paypal ?)

sur paypal vous devez accepter le 1er paiement reçu, l'avez-vous fait ?

qu'est-il indiqué sur votre compte paypal ????

Message 7 sur 7
dernière réponse