annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j ai renvoyer un achat qui me convenait pas et le vendeur fait la sourde oreille a mes Mails

j ai renvoyer l achat par la poste avec suivi qui est communiquer a ebay mais le vendeur ne receiptionne pas le colis impossible de faire un Litige  car il est considerer toujour en retour et bien sur je ne peux joindre Ebay.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour j ai renvoyer un achat qui me convenait pas et le vendeur fait la sourde oreille a mes Mails

Bonsoir @thorpower 

Si c'est le vendeur à qui vous avez déjà collé une négative, on peut comprendre qu'il y mette de la mauvaise volonté.

Vous dites : "qui me convenait pas" , lui avez-vous demandé le retour avant de le lui imposer ? 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @thorpower ,

Je ne comprends pas votre façon de penser ,

Deux choses possible : 

Un vous retourné l'article et ainsi vous êtes remboursé , 

Vente annulée pas de note a laissé ,

le vendeur paye les coms ni ebay ni paypal ne rembourse ,

Deuxième possibilité : 

vous gardez l'article et vous laissez une évale , 

Avec votre façon de faire n'importe qui vas acheté

laissé une rouge et se faire remboursé 

Donc pour respecté votre choix

Il a une rouge il est normale que vous gardiez l'article 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @thorpower  ;

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay 

Informations sur les retours – acheteurs | eBay 

Tout en bas de ces 2 pages d'Aide , vous avez la possibilité de contacter eBay par téléphone .

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse