annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j ai voulu faire un achat au moment ou j ai cliquer payer sa me dit

bonjour j ai voulu faire un achat   paiement par carte une fois mis tout les renseignements  il me restait juste a cliquer sur payer et la on me dit que sa n a pas marcher j ai recommencer au moins 8 fois  et la encore je sais toujours pas si c est bon ou pas ma question est  au cas ou sa a marcher est ce qu on va pas me retirer 8 fois le meme paiement    je comprends pas pourquoi on me dit que mon paiement ne passer pas vu que je paie toujours avec la memeet les autres fois ma carte a tj passeé merci d une reponse 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour j ai voulu faire un achat au moment ou j ai cliquer payer sa me dit

Bonjour,

 

" j ai voulu faire un achat".....vous avez voulu ou...vous avez acheté?

 

si vous avez acheté, vous recevez un mail comme quoi vous avez acheté et là vous avez "payer maintenant".....vous cliquez et vous suivez les consignes pour payer... 

 

"paiement par carte"....avez-vous un compte paypal?  si non...vous pouvez payer par carte si votre carte est accepté par paypal....

 

si votre paiement est effectué vous recevezz un mail avec un N° de paiement.

 

si vous ne reecevez pas ça c'est que votre paiement n'est pas fait. Pourquoi? 

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour j ai voulu faire un achat au moment ou j ai cliquer payer sa me dit

Bonjour

Vous pouvez payer par carte maximum 3 fois sans ouvrir de compte PayPal .....

par la suite , il faut ouvrir un compte ou changer  de mode de paiement. 

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour j ai voulu faire un achat au moment ou j ai cliquer payer sa me dit

Reprenant un message d'un habitué du forum, selon dernières nouvelles cette règle n'a semble-t-il jamais existé. Certains utlisateurs affirment avoir utlisé le règlement Carte Bancaire bien plus de 3 fois.
Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour j ai voulu faire un achat au moment ou j ai cliquer payer sa me dit

Bon d'une il est déraisonnable de s'obstiner tant.

 

Tant que vous n'avez pas reçu d'écran confirmant la réussite de la transaction votre transaction n'est pas prise en compte (sauf hameçonnage mais ça c'est un autre problème)

 

Donnez-nous des infos sur votre carte bancaire, certaines cartes sont refusées par Paypal. Les Visa Electron, la Vitalis, les e-cartes semblent rejetées. En revanche la Maestro de Mastercard semble désormais acceptée, ce qui n'était pas le cas avant.

 

D'autre part c'est une chose que j'oublie à chaque fois de rappeler une dérive trop importante de votre horloge peut provoquer des échecs d'authentifcation, des échecs de validation de transactions bancaires qui sont basées sur le temps universel.

 

Si vous êtes sous Windows, les dérives d'horloge sont une vraie plaie car Microsoft paramètre par défaut un délai trop important entre chaqiue mise à jour soit une fois tous les 7 jours plus d'autres soucis sur lesquels je en vais pas m'attarder.

 

Par conséquent un ordinateur Windows se prend couramment 5 minutes de décalage par rapport au temps universel et souvent même bien plus .

 

En bas à gauche cliquer sur horloge. La procédure varie suivant votre version de Windows mais il faut aller dans le réglage de l'horloge et sélectionner l'onglet temps internet, ON NE REGLE JAMAIS UNE HORLOGE MANUELLEMENT

 

Sous Windows Temps internet = réglagle du temps par rapport à des serveurs NTP qui relayent des données d'horloges atomiques

 

Notez sur un papier l'heure du PC. Lancez la mise à jour, si besoin vous pouvez changer de serveur NTP, au lieu de

time.windows.com vous pouvez utilisez au choix :

 

0.fr.pool.ntp.org

1.fr.pool.ntp.org

2.fr.pool.ntp.org

3.fr.pool.ntp.org

 

Ces serveurs sont beaucoup plus fiables que le serveur Windows car il y a derrière chaque "pool" plein d'ordinateurs qui fournissent le temps internet donc il n'y a aucune chance d'obtenir un défaut de réponse. L'un de mes PC s'était à la longue pris 15 minutes de retard car time.windows.com à un moment donné ne répondait pas correctement et puis Windows a tendance à lancer la mise à jourr trop tôt alors que le réseau n'est pas encore opérationnel, résultat échec et la prochaine mise à jour est programmé 7 jours après, boule de neige et on comprend comment l'horloge se prend 15 minutes.

 

D'où l'importance de modifier cette valeur et d'imposer à votre ordinateur de réajuster l'horloge toutes les 3 heures pour un PC fixe par exemple et toutes les 6 heures pour un PC portable par exemple, mais il faut changer une valeur dans la base de registre Windows.

 

Vous devrez peut-être lancer la mise à jour une deuxième fois si vous obtenez un message d'erreur. Notez la nouvelle heure corrigée

 

Comparez, si l'écart corrigé excède 3 minutes, ça peut éventuellement venir de là, faites un nouvel essai

Message 5 sur 5
dernière réponse