annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,je ne reçois plus les notification un paiement a été effectuer sur mon mail

bonjour,

je ne reçois plus de paypall  les mail du type

un vendeur vient défectuer un paiement de ..euros sur ma boite mail

comment y remedier

le reste est ok paypall marche bien sauf la notification par email

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour,je ne reçois plus les notification un paiement a été effectuer sur mon mail

Bonjour,

Les mails de notification PayPal vous sont envoyez systématiquement, donc sans que vous n'ayez à paramétrer quoi que ce soit. Si ce n'est une adresse mail valide et fonctionnelle. A vérifier.

Si ok, vous devez les contacter au plus vite.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Les mails de notification PayPal vous sont envoyez systématiquement, donc sans que vous n'ayez à paramétrer quoi que ce soit. Si ce n'est une adresse mail valide et fonctionnelle. A vérifier.

Si ok, vous devez les contacter au plus vite.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir,
Vous êtes certain qu'il s'agit bien d'un " vendeur " ?Smiley surpris Ce n'est pas plutôt d'un acheteur le paiement ?Smiley gêné
Sur votre boite mail ? Pourquoi pas sur votre compte Paypal !Smiley clignant de l'œil
Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse