annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je veux mettre paiement par chèque mais je n' ai que paiement paypal ou virement bancaire

bonjour je voudrais mettre paiement par chèque mais je ne vois que paiement par paypal ou par virement si quelqu' un peut m' expliquer en détail ou je dois aller pour le mettre ça m' aiderai beaucoup merci  

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour je veux mettre paiement par chèque mais je n' ai que paiement paypal ou virement bancaire

Bonjour @macgyv95 

Vous utilisez quel formulaire de mise en vente ? (le simplifié ou le standard ?)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @macgyv95 

Pour pouvoir utiliser de multiples moyens de paiement.... il ne faut pas utiliser le formulaire proposé par ebay dès que vous voulez vendre...

- utilisez l'outil de vente avancé... qui peut vous sembler + compliqué, mais qui est plus complet que le simplifié et qui vous rend libre de choisir les fonctions de paiement et aussi de livraison....

https://bulksell.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SingleList&sellingMode=AddItem

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse