annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article. Le vendeur a accepté le retour et ma envoyé le bon de retour a coller sur le coli, mais il n'y a rien indique concernent les frais d'expédition.

Je vous remerci pour votre aide

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

bonsoir @rfr_ros_vicpext8 

 

Vous avez un bon de retour (= c'est du pré-payé), donc vous le collez sur le colis et vous renvoyez votre commande... tout simplement.

Message 2 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

Bonjour koalagris, je vous remercie pour votre réponse. Par contre, est ce que je peut l'envoyer par la poste et non par un transporteur privé ?
Message 3 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

et j'ai oublier de vous dire que le bon c'est juste une adresse de l’expéditeur et destinataire, il n'y a rien d'autre d'écrit, comme pré-payé ?
Message 4 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

@rfr_ros_vicpext8
Ah non il faut respecter le transporteur qu'à choisit le vendeur...
comment ça "juste une adresse de l’expéditeur et destinataire" ??? il n'y a ni le transporteur ni le N° de suivi ?
= voyez avec votre vendeur
Message 5 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

bah il a rien choisi, il m'a envoyé juste une étiquette de retour avec le nom et l'adresse de l’expéditeur et le destinataire. ebay ma envoyé un mail comme quoi que le vendeur acceptai le retour, sans précisé ci les frais étais pour lui ou moi. ebay ma quand meme donné un numéro de l'objet, le mon du vendeur, et la RF du retour
Message 6 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

impossible de les joindre ebay, c'est la première fois et la dernière fois que je procède avec eux, c'est vrais cauchemars pour avoir des renseignements.
Message 7 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

@rfr_ros_vicpext8
@rosie-franc
c'est un vendeur français ou étranger ?
si son bon de retour n'en est pas un, vous attendez le lendemain de la date butoir sur le litige et vous demandez l'intervention d'ebay (un bouton prévu à cet effet apparaîtra).
en attendant vous contactez le service client pour les prévenir quand même du souci (via la rubrique "aide" en bas à droite), idéalement par tel ou chat.
faut pas tout mélanger : c'est votre vendeur qui mer-douille, je ne vois pas en quoi c'est la faute du site (qui n'est qu'un journal d'annonces)
Message 8 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

je viens d'avoir un conseillé en tchat, il viens de me dire que les frais de retour étais a ma charge, le prix est la moitié de ma pièce que j'avais commandé. terminé je ne ferais plus affaire avec eux.
Message 9 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

voila la discution : Bonjour, je doit faire un retour de ma piece auto, le vendeur a accepté, ma envoyé une etiquette a coller sur le coli, mais il y a juste les adresse de l'expéditeur, et destinataire. normalement les f
2019 - 02 - 14
11:15:50 UTC AYOUB

Bienvenue au service d'aide en ligne d'eBay. Je suis Ayoub et j'ai le plaisir de vous assister aujourd'hui. Puis-Je avoir votre nom et prénom s’il vous plaît ?

11:16:08 UTC rosie-franc

normalement les frais sont a ca charge, je ne sais pas avec quel transporteur je doit l'envoyer

11:16:16 UTC rosie-franc

rosier franck

11:16:26 UTC AYOUB

Ravi de vous avoir en ligne, je suis à votre disposition pour vous aider.

11:17:44 UTC rosie-franc

merci vous avez lu le debut de mon message ?

11:18:14 UTC AYOUB

oui

11:18:29 UTC AYOUB

puis je avoir le numéro d'objet svp

11:18:50 UTC rosie-franc

132919378971

11:20:18 UTC AYOUB

c'est quoi le motif du retour

11:20:19 UTC AYOUB

?

11:20:52 UTC rosie-franc

ce n'est pas le bon tuyau

11:21:51 UTC AYOUB

les frais de retour c'est a votre charge

11:21:55 UTC AYOUB

🙂

11:22:31 UTC rosie-franc

ha ouai donc le prix de la moitier de la piece, bon bah je me ferais plus avoir

11:23:17 UTC rosie-franc

merci a vous, juste que je suis tres décu du site et que je ne ferais plus affaire avec ebay

11:23:57 UTC AYOUB

je vous en prie

11:24:10 UTC

Discussion terminée par rosie-franc

Message 10 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

@rfr_ros_vicpext8
@rosie-franc
retour pour quel motif ? (à aucun moment vous ne le précisez) si c'est un retour parce que vous avez changé d'avis c'est normal que le retour soit à votre charge...
encore une fois ebay n'y peut rien (et leur réponse chat aussi ferme et rapide doit bien être motivée par quelque chose) : ce sera exactement pareil sur d'autres sites.
je vous conseille de revendre la pièce (à moins qu'elle ne soit défectueuse)
Message 11 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

c’était pas la bonne pièce, j'ai pas changé d'avis, mais c'est bon terminé ebay,. merci a vous je vais essayer de la revendre ailleurs. salut. et merci quand meme pour vos infos.
Message 12 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

@rfr_ros_vicpext8
@rosie-franc
"c’était pas la bonne pièce" = ça ne répond pas à ma question... si VOUS avez commandé la mauvaise pièce logique que ce soit pour vous... si LE VENDEUR vous avait envoyé autre chose que commandé le retour serait pour lui.
vu la réponse d'ebay il s'agit donc d'une erreur de votre part, auquel cas le vendeur n'est pas responsable,.
Message 13 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

Bonsoir,

 

Votre vendeur est français ou étranger...???

 

Si votre vendeur est hors de France, regardez le montant des frais de port pour le retour...

et si votre bon de retour est par ex. en dollars... il est inutilisable en France...

 

SI c'est le cas... vous demandez le remboursement des frais de retour par paypal... 

sinon, ce sera pour votre poche..

 

et si le "bon de retour" n'est qu'un adressage... vous payez les frais de port... 

ou vous conservez l'objet et le revendez ensuite... si c'est trop élevé...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 14 sur 15
dernière réponse

bonjour, je voulais savoir ci je doit payer les frais de retour de mon article,

Bonjour @rfr_ros_vicpext8 

 

Je reviens vers vous...

 

Sur l'annonce, il est indiqué----->

Retours :
Remboursement sous 30 jours, l'acheteur paie les frais de retour |

 

et puis, il y a ceci->

- vérifiez si cette pièce est compatible avec votre véhicule ... contactez le vendeur...

 

Question...l'avez vous fait...???

- Si oui..........  et qu'il y a erreur de la part du vendeur---------> le retour est normalement à sa charge..

 

- si vous n'avez rien demandé et que la pièce est incompatible.--->

le retour est à votre charge

et comme je vous l'avais déjà dit hier.... un document d'adressage n'est pas un retour pré-payé..

 

D'autre part..

- comme votre vendeur est un pro.... vous pouvez retourner votre achat sans donner d'explications, mais le retour est à votre charge... pendant 14 jours qui suivent l'achat... (code de la Consom. )

 

Quant au transporteur...

- pour un tuyau d'huile.... la Poste devrait accepter votre colis..

 

Maintenant, étant donné que vous avez payé par paypal...

vous pouvez essayer de vous faire rembourser le retour, voir ici------>

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

Votre affaire est simple en fait...

😉

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 15 sur 15
dernière réponse