annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour le 16 juin 2019 j ai effectuer un paiement par paypal et mon colis je ne l ai jamais recu

le 16 juin 2019 j ai effectuer un achat sur votre site ,via paypal a ce jour je n est toujours rtien recu donc je vous demande le remboursement de mon achat.le compte paypal est au nom de mr haddou smain

merci de m informer de votre reponse 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour le 16 juin 2019 j ai effectuer un paiement par paypal et mon colis je ne l ai jamais recu

Anonymous
Non applicable

Bonjour nous sommes en novembre

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonjour @mohje_30 

Ici c'est un forum d'entraide entre membres : vous ne vous adressez pas à ebay.

Vous aviez, sur ebay, 30 jours pour ouvrir un litige pour non réception : ce délai est très largement dépassé.

Ne vous reste qu'à voir directement avec paypal (délai de litige 180jrs date de paiement)

= contactez-les dès demain par tel

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

ou ouvrez de vous-même le litige depuis votre compte paypal :

LITIGE SUR PPAL.png

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonsoir, quelle PATIENCE...!Smiley fou Encore 13 jours et les " carottes étaient cuites irrémédiablement " chez paypal aussi ...Smiley tirant la langue
Il conviendrait simplement de lire le " plan du site "Smiley tirant la langue tout y est expliqué dans le détail !Smiley gêné
CETTE FOIS il y a URGENCE ...Smiley clignant de l'œil
Cordialement.Smiley heureux

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonsoir sptme-54,
Non, si je compte bien, mohje_30 a jusqu'au 13/12 pour un litige PP.
En effet, quelle patience ! D'ailleurs, ce n'est même plus de la patience....

Message 5 sur 9
dernière réponse

@max2661953bonsoir, remarque très juste, autant pour moi !Smiley gêné Paypal c'est effectivement 180 jours "6 mois "...Smiley clignant de l'œil
Pour, le n'est même plus de la patience ;Là je suis en accord également avec vous ! Smiley MDR
Bonne soirée.Smiley heureux

Message 6 sur 9
dernière réponse

@mohje_30 

et ce n'est pas notre site !!!!!!!!!!!!!

Message 7 sur 9
dernière réponse

@mohje_30 

Et vous attendez quoi pour ouvrir un litige ?? Que le delai soit dépassé ?

Bougez vous ,le forum a qui vous vous adressez ne le fera pas à votre place ......

Message 8 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Ce sujet est très révélateur sur l'imposture de ce système de la garantie ebay/paypal car même l'acheteur demande à ebay de gérer un non remboursement qui lui est dû alos que l'entreprise n'est pas un intérmédiaire de paiement ! En fait ebay est un intermédiaire de procédure qui ne va pas jusqu'au bout de sa logique .....

Message 9 sur 9
dernière réponse