le 05-07-2017 08:49
le 05-07-2017 10:07
bonjour,
ça concerne un objet déjà acheté (et payé ?) ou c'est une question avant achat ?
(à question précise : réponse précise)
le 05-07-2017 10:24
05-07-2017 10:41 - modifié 05-07-2017 10:41
si payé par paypal = vous allez sur paypal et vous ouvrez un litige pour objet non reçu (à transformer en réclamation sous 20 jours après ouverture)
si payé autrement = vous ouvrez un litige "non reçu" sur ebay (historique des achats + menu déroulant à droite) mais le remboursement sera plus compliqué
vous pouvez aussi essayer de le contacter par téléphone, après avoir demandé les coordonnées à ebay (attention le vendeur recevra les vôtres) en suivant ce lien :
https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
immédiatement après la demande vous recevrez les coordonnées sur votre boîte mail (pas sur la messagerie ebay)
cdlt
le 05-07-2017 10:55
le 05-07-2017 10:57
le 05-07-2017 11:01
le 05-07-2017 11:09
le
17-07-2017
12:16
- dernière modification le
17-07-2017
13:21
par
lester_li
commande en Allemagne no de l objet [Référence]