annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir je suis vendeur, je voudrais envoyer par mondial relay et on ne me propose que colissimo,

bonsoir

 

je suis vendeur

je voudrais expedier par mondial relay

et on ne me propose que colissimo

 

je ne peux pas du tout changer, comment puis je faire

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonsoir je suis vendeur, je voudrais envoyer par mondial relay et on ne me propose que colissimo,

Bonsoir,

 Qu'entendez-vous par  "on ne me propose que colissimo" ,

 Tout le monde peut envoyer par mondial relay qui apparaît dans les multiples options de port.

 Il faut ensuite lier votre compte Ebay et votre compte MR.

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonsoir je suis vendeur, je voudrais envoyer par mondial relay et on ne me propose que colissimo,

Bonsoir,
Je vois que vous avez trouvé, maintenant en reliant votre compte ebay à MR, les tarifs changent (à voir)
Message 3 sur 4
dernière réponse

bonsoir je suis vendeur, je voudrais envoyer par mondial relay et on ne me propose que colissimo,

bjr , il faut dans un premier temps ouvrir un compte chez mondial-relay  , puis lier  ce compte a votre compte ebay .

enfin une manip a faire dans chacune de vos ventes : effacer l envoi colissimo  et mettre en place  l envoi mondial-relay.

puis si vous desirez  garder la possibilte de colissimo ,le proposer en mode  d envoi (2eme rang) ,ainsi m-r  sera visible  sur vos annonces , pas colissimo. ce n est  qu apres l achat que l option colissimo sera disponible en  2eme choix d envoi

Message 4 sur 4
dernière réponse