annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir, je voulais savoir si le colis arrive par la poste en france ou par un transporteur merci

bonsoir, je voulais savoir si le colis arrive en france par la poste ou par un transporteur merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoir, je voulais savoir si le colis arrive par la poste en france ou par un transporteur merci

bonjour @catherinechaux67

si vous avez un numéro de suivi vous savez qui vous l'amène

au mieux demandez a votre vendeur

bonne soirée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @catherinechaux67

Il est vrai que beaucoup, comme vous, font la confusion (@Lester  Smiley clignant de l'œil) mais sachez que vous êtes ici sur un FORUM ENTRE UTILISATEURS comme vous

donc .... ne connaissant pas le pays de votre vendeur, ni le mode d'expédition prévu pour votre achat, personne ici ne pourra répondre à votre interrogation.

Vous devez donc essayer d'obtenir ces informations auprès de votre vendeur  ----> contactez votre vendeur

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Il arrive par bateau, ou à dos d'éléphant ou pas .....

Message 4 sur 5
dernière réponse

Au regard des réponces à divers membres d'Ebay je pense que michel29 devrait faire l'objet d'une suspention de ses remarques de grossier personnage . Monsieur je sai tout , se complait à prendre les gents pour des **bleep** . De t'els agissements mérites de dire ; qu'il n'ai pas trés interessent de converser avec de pauvres ignares . St Michel ou St innocent ?????????????
Message 5 sur 5
dernière réponse