annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

certain acheteur ont la bonne adresse pour envoi de leur cheque et d'autre ont ancienne

bonjours,mes coordonnees sont a jours depuis 2ans!!! mais certain acheteur recoivent la facture pour paiment par cheque a mon ancienne adresse ,alors que d'autre ont la bonne adresse !!!

pourquoi ???

comment resoudre se probleme ???

merci de votre aide

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

certain acheteur ont la bonne adresse pour envoi de leur cheque et d'autre ont ancienne

bonsoir @mstephrouge 

Vérifiez si l'adresse est bien à jour dans :

"mon ebay" / "compte" / "préférences du site" / "préférence de ventes" / "paiement des acheteurs" / "utiliser la procédure de finalisation de l'achat" / "modifier"

bizarre en effet que certains aient la bonne et d'autres l'ancienne...

sinon il faut faire systèmatiquement un contact via messagerie après chaque vente validée par chéque pour préciser la bonne adresse, au vu des soucis que cela doit poser ensuite.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonsoir @mstephrouge 

Vérifiez si l'adresse est bien à jour dans :

"mon ebay" / "compte" / "préférences du site" / "préférence de ventes" / "paiement des acheteurs" / "utiliser la procédure de finalisation de l'achat" / "modifier"

bizarre en effet que certains aient la bonne et d'autres l'ancienne...

sinon il faut faire systèmatiquement un contact via messagerie après chaque vente validée par chéque pour préciser la bonne adresse, au vu des soucis que cela doit poser ensuite.

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

MERCI DE AIDEj,j'ai étais sur le lien,retirer la bonne adresse, et retaper la bonne adresse,on verra bien ,cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

@mstephrouge 

pas de souci...tout baigne sur eBay!!! ça fait plus de 9 mois que je reçois des mail d'eBay concernant mon compte eBay 4287danielj qui n'a de rataché qu'un mail perso, dans deux boites perso différentes !!!!!

tout ça depuis qu'un(e) "farçeur" avait ouvert un compte avec ce 2eme mail perso m'appartenant....c'était soit disant impossible d'après eBay (ça c'est faux du moins ça l'était à l'époque...maintenant? je n'ai pas essayé), ça devait être solutionné et......ça continueSmiley très heureuxSmiley MDR 

Message 4 sur 4
dernière réponse