le 26-03-2019 20:23
bonjours,mes coordonnees sont a jours depuis 2ans!!! mais certain acheteur recoivent la facture pour paiment par cheque a mon ancienne adresse ,alors que d'autre ont la bonne adresse !!!
pourquoi ???
comment resoudre se probleme ???
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-03-2019 20:28
bonsoir @mstephrouge
Vérifiez si l'adresse est bien à jour dans :
"mon ebay" / "compte" / "préférences du site" / "préférence de ventes" / "paiement des acheteurs" / "utiliser la procédure de finalisation de l'achat" / "modifier"
bizarre en effet que certains aient la bonne et d'autres l'ancienne...
sinon il faut faire systèmatiquement un contact via messagerie après chaque vente validée par chéque pour préciser la bonne adresse, au vu des soucis que cela doit poser ensuite.
cdlt
le 26-03-2019 20:28
bonsoir @mstephrouge
Vérifiez si l'adresse est bien à jour dans :
"mon ebay" / "compte" / "préférences du site" / "préférence de ventes" / "paiement des acheteurs" / "utiliser la procédure de finalisation de l'achat" / "modifier"
bizarre en effet que certains aient la bonne et d'autres l'ancienne...
sinon il faut faire systèmatiquement un contact via messagerie après chaque vente validée par chéque pour préciser la bonne adresse, au vu des soucis que cela doit poser ensuite.
cdlt
le 26-03-2019 21:14
27-03-2019 09:38 - modifié 27-03-2019 09:40
Bonjour,
pas de souci...tout baigne sur eBay!!! ça fait plus de 9 mois que je reçois des mail d'eBay concernant mon compte eBay 4287danielj qui n'a de rataché qu'un mail perso, dans deux boites perso différentes !!!!!
tout ça depuis qu'un(e) "farçeur" avait ouvert un compte avec ce 2eme mail perso m'appartenant....c'était soit disant impossible d'après eBay (ça c'est faux du moins ça l'était à l'époque...maintenant? je n'ai pas essayé), ça devait être solutionné et......ça continue