annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

client ne paie pas

Bonjour, alors que 10 jours après une vente, je n'ai pas reçu de paiement, pourquoi ebay refuse que je puisse annuler la vente? leur réponse : "leclient n'a pas reçu l'objet" mdr. évidemment qu'il n'a rien reçu l'**bleep**! Que faire?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

client ne paie pas

Bonjour @alainbibou07 

 

quand un objet n'est pas payé on ouvre un litige pour non paiement (en aucun cas une demande d'annulation) et on suit la procédure

 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

 

que l'acheteur indélicat ait ouvert un litige pour non réception n'empêche pas la manip (à moins qu'il y ait bien eu un paiement ppal : seul mode de paiement que vous proposez)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

client ne paie pas

Bonjour @alainbibou07 

 

quand un objet n'est pas payé on ouvre un litige pour non paiement (en aucun cas une demande d'annulation) et on suit la procédure

 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

 

que l'acheteur indélicat ait ouvert un litige pour non réception n'empêche pas la manip (à moins qu'il y ait bien eu un paiement ppal : seul mode de paiement que vous proposez)

Message 2 sur 2
dernière réponse