annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code javascript

Bonjour,

Aujourd'hui je ne parviens pas à mettre mes annonces en ligne.
L'erreur suivante est indiquée:
"Il semble y avoir un problème avec cette annonce.
  • Description de l'objet - Votre annonce ne peut pas contenir de code JavaScript (".cookie", "cookie(", "replace(", IFRAME, META ou includes), de cookies ou de "base href".

Pourtant lorsque je controle le corps de l'annonce en html, je n'ai pas de codes ou cookies - et le vérificateur de compatibilité ne m'indique aucune anomalie.

Est-ce un bug ebay?

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: code javascript

Bonsoir,

Ce qui vous est indiqué ressemble fortement à certaines "erreur" relevées par eBay lorsque les annonces étaient faites sur Turbo Lister avant que ce dernier ne soit plus utilisable...

Il suffisait de séparer un.. %.. d'un chiffre... ou de mettre un espace entre le ..%.. et la parenthèse... pour que la dite erreur n'existe plus...

Utiliseriez vous toujours T.L. pour préparer vos annonces et ensuite faire un C/C sur le descriptif des nouveaux formulaires d'annonces ..???

Dans l'affirmative... vérifiez toutes les ponctuations et les intervalles...

mettez des virgules à la place des "points" pour les chiffrages (que ce soit dans la livraison que dans la description)... etc...

Dans la négative, il peut s'agir d'un bug, auquel cas, seul eBay peut vous répondre..

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse