annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non reçu et non remboursé

bonjour j'ai remporté une enchère que j'ai payé mais que je n'ai jamais reçu.La poste ne m'a pas livré et comme j'étais absente ils ont retourné le colis au vendeur (mail de la poste et confirmé par tél). Je l'ai contacté et il ne veut pas me rembourser. J'ai donc ouvert un litige mais ebay ne veut pas non plus me rembourser alors que le suivi de colis indique bien que celui a été livré au vendeur!! que faire dans ce cas??? merci pour votre aide

Révélation

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

@soled_32

ouvrir un litige paypal si vous avez payé par carte , vous serez remboursé de l'objet moins les frais de port

téléphonez leur c'est gratuit depuis un fixe

Message 2 sur 8
dernière réponse

OK merci pour la solution je viens en effet d'ouvrir un litige sur PayPal. Mais est ce qu'ils vont en tenir compte vu que j'avais déjà ouvert une réclamation eBay qui a été refusé ? J'ai cru lire qu'on ne pouvait pas faire 2 réclamations sur eBay et PayPal ?
Message 3 sur 8
dernière réponse

bien sur que si , puisque vous dites en avoir ouvert un
Message 4 sur 8
dernière réponse

OK merci je vais attendre la réponse du vendeur et la décision de PayPal par la suite. Mais quelle galère et quelle injustice de devoir justifier que le colis est bien retourné au vendeur pour se faire rembourser. C'est le parcours du combattant sur eBay en tout cas et pas de contact tél pour les joindre et leur expliquer la situation !
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour @soled_32 ;

Et pourquoi ne pas avoir repayé les frais de port pour recevoir votre colis ? ?

C'est quand même bien de votre faute si le colis a été retourné au vendeur , non ? ?

Si vous avez enchéri et remporté l'enchère , c'est bien parce que vous vouliez cet objet ?

Cordialement .
Message 6 sur 8
dernière réponse

Tout simplement parce que le vendeur me dit qu'il n'a jamais reçu le colis en retour d'une part. Et d'autre part ce n'est pas de ma faute si le colis a été retourné mais celle de la poste qui n'a pas déposé d'avis de passage et qui n'avait pas le colis en agence. Je devais donc partir le lendemain en voyage donc ils ont retourné le colis.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour à ce jour j'ai fais une contestation sur eBay de la décision et toujours pas de nouvelles depuis plus d'une semaine! Et pour PayPal ils m'informent qu'ils étudient la demande. Voilà pour les réponses donc mon problème n'est toujours pas résolu
Message 8 sur 8
dernière réponse