le
03-04-2017
08:53
- dernière modification le
03-04-2017
11:01
par
lester_li
Bonjour,
J'ai passé la commande et payée via cb. Voici ce que j'ai reçu : j'ai contacté le vendeur qui a bien la commande mais pas le paiement.
Merci pour votre aide.
Voici ce que j'ai reçu en confirmation :
[Référence]
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-04-2017 09:22
Bonjour @mariepaloma2 ;
Lors de votre achat, vous étiez connecté sur eBay.com, c'est pour cela que vous avez reçu le message de confirmation d'achat en Anglais , bien que votre achat a été fait à un vendeur Pro en France .
Vous avez payé par carte bancaire, donc votre paiement est géré par Paypal et vous avez du recevoir un mail de confirmation de leurs part dans votre boîte perso confirmant ce paiement .
Votre vendeur a du aussi recevoir un mail de Paypal comme quoi il a reçu un paiement instantané de : (pseudo)
Si pas de mail, c'est que votre paiement n'est pas passé .
Pour les paiements par carte bancaire, il y a parfois un léger décalage entre votre paiement et sa réception sur le compte du vendeur .
Cordialement .
le 03-04-2017 09:22
Bonjour @mariepaloma2 ;
Lors de votre achat, vous étiez connecté sur eBay.com, c'est pour cela que vous avez reçu le message de confirmation d'achat en Anglais , bien que votre achat a été fait à un vendeur Pro en France .
Vous avez payé par carte bancaire, donc votre paiement est géré par Paypal et vous avez du recevoir un mail de confirmation de leurs part dans votre boîte perso confirmant ce paiement .
Votre vendeur a du aussi recevoir un mail de Paypal comme quoi il a reçu un paiement instantané de : (pseudo)
Si pas de mail, c'est que votre paiement n'est pas passé .
Pour les paiements par carte bancaire, il y a parfois un léger décalage entre votre paiement et sa réception sur le compte du vendeur .
Cordialement .
le 03-04-2017 09:36
le 03-04-2017 17:49
le 03-04-2017 20:15