le 09-03-2017 09:49
le 09-03-2017 10:16
Bonjour ? ?
Commencez par contacter votre vendeur via la messagerie eBay ou si c'est un Pro, vous avez ses coordonnées perso tout en bas de ses annonces .
Regardez bien dans l'annonce de votre vendeur, si les délais de livraisons sont dépassés, bien qu'ils sont un peu aléatoire.
Après, selon sa réponse, à vous de voir si vous devrez ouvrir un litige pour Objet non reçu ou pas .
En payant par carte de crédit via Paypal, vous avez un délai de 180 jours . Vous bénéficiez aussi de la Garantie Client eBay pendant 30 jours .
En bas de cette page: Plan du site ===> Gérer les litiges .
Cordialement .
le 09-03-2017 10:16
Bonjour ? ?
Commencez par contacter votre vendeur via la messagerie eBay ou si c'est un Pro, vous avez ses coordonnées perso tout en bas de ses annonces .
Regardez bien dans l'annonce de votre vendeur, si les délais de livraisons sont dépassés, bien qu'ils sont un peu aléatoire.
Après, selon sa réponse, à vous de voir si vous devrez ouvrir un litige pour Objet non reçu ou pas .
En payant par carte de crédit via Paypal, vous avez un délai de 180 jours . Vous bénéficiez aussi de la Garantie Client eBay pendant 30 jours .
En bas de cette page: Plan du site ===> Gérer les litiges .
Cordialement .
le 09-03-2017 10:25
le 09-03-2017 12:25
le 09-03-2017 13:44
le 09-03-2017 14:53
le 09-03-2017 10:44