annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non reçue commande non reçue, celle-çi a été réglée en carte bancaire.

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour ? ?

@huguettscote0

Commencez par contacter votre vendeur via la messagerie eBay ou si c'est un Pro, vous avez ses coordonnées perso tout en bas de ses annonces .

Regardez bien dans l'annonce de votre vendeur, si les délais de livraisons sont dépassés, bien qu'ils sont un peu aléatoire.

Après, selon sa réponse, à vous de voir si vous devrez ouvrir un litige pour Objet non reçu ou pas .

En payant par carte de crédit via Paypal, vous avez un délai de 180 jours . Vous bénéficiez aussi de la Garantie Client eBay pendant 30 jours .

En bas de cette page: Plan du site ===> Gérer les litiges .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour ? ?

@huguettscote0

Commencez par contacter votre vendeur via la messagerie eBay ou si c'est un Pro, vous avez ses coordonnées perso tout en bas de ses annonces .

Regardez bien dans l'annonce de votre vendeur, si les délais de livraisons sont dépassés, bien qu'ils sont un peu aléatoire.

Après, selon sa réponse, à vous de voir si vous devrez ouvrir un litige pour Objet non reçu ou pas .

En payant par carte de crédit via Paypal, vous avez un délai de 180 jours . Vous bénéficiez aussi de la Garantie Client eBay pendant 30 jours .

En bas de cette page: Plan du site ===> Gérer les litiges .

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@petanq57 Bonjour à toi, ô bénévole jamais lassé de répondre toujours la même chose... La répétition est l'âme de l'enseignement... T'en as pas marre?
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @Anonymous :

C'est vrai que parfois, je sature .

En plus, cella là vient de RE poser la même question 3 quarts d'heure après ? ? ?

A quoi que ça sert que Ducros se décarcasse ? ?

Bonne journée .
Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour moi pour une 1 commande chez ebay très déçue colis non reçue je fait ciel et terre pour reçevoir mon colis je recommande donc de nouveau et bingo je repaie un colis non reçue je suis verte mes très très verte la si je reçoit pas mon colis je dépose plainte pour vol ok ma commande est de 50euros cela est pas une raison pour volé c'est client peux importe la somme un client reste un client JE SUIS FURAX
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @sylvibrac0 ;

Vous êtes inscrite depuis peu sur eBay: avez - vous consulté un peu le Plan du site dont le lien se trouve en bas de toutes les pages ? ?

Ebay a mis en place toute une série de procédures au cas où vous rencontriez des problèmes .

Votre question est trop vague pour pouvoir y répondre correctement; vous ne nous dites pas quand vous avez acheté? Quel moyen de paiement ? Dans quel pays ?

Avec un paiement Paypal, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige .

Voici quelques liens à consulter concernant la procédure pour Objet non reçu .

http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html#seller

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse