le 26-09-2019 15:42
J'ai commandé une piéce
Kit réparation clim bi-zone Citroen C4 Peugeot 307 1607044080 6450.XZ
le 1er septembre avec payement apres jel'ai annulé le e meme jour la commande a ete annulée et le remboursement n'est pas encore fait et ni la piece commandé livré ni le remboursement fait qu'est ce que je peut faire? je veux le remboursement de 19.71e
cordi
le 26-09-2019 17:09
Bonjour,
Les erreurs se paient " cash " ! Vous commandé, vous payé, et dans la foulée vous annulez !
Il est bien évident que la commande ne peut pas arriver...
Votre vendeur vous a déjà laissé son évaluation malgré tout ! Mais vous, vous n' évaluez jamais ?
Vous imaginez que les vendeurs n'ont que cela a faire ( les démarches pour récupérer les coms
déjà versées à eBay) !
Dans ce genre de cas, ebay devrait pénaliser financièrement, les acheteurs " incohérents "qui sans explication
réclament " je veux le remboursement " !
Je SOUHAITERAIS être remboursé, serait déjà plus correct; NON ?
Boite a " coucou " sans hésitation !
le 26-09-2019 17:36
Si paiement par CB via Paypal , le remboursement peut mettre jusqu'à 1 mois pour revenir sur le compte de votre CB.
Vous dites : La commande a été annulée ; le vendeur vous a-t-il envoyé un litige en demande d'annulation de transaction , pour qu'il puisse récupérer ses frais de vente ?
Avez vous contacté votre vendeur ? Si c'est un Pro , ses coordonnées perso sont tout en bas de ses annonces , dont souvent un n° de téléphone .
Sans réponse du vendeur et si paiement Paypal , contactez les par téléphone :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .