annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment etre rembourser diun objet que je l'ai annulé?

J'ai commandé une piéce

Kit réparation clim bi-zone Citroen C4 Peugeot 307 1607044080 6450.XZ

De:eBay

le 1er septembre  avec payement  apres jel'ai annulé le e meme jour   la commande a ete annulée et le remboursement  n'est pas encore fait   et ni la piece commandé  livré ni le remboursement fait  qu'est ce que je peut  faire?  je veux le remboursement de 19.71e

cordi 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, Smiley frustré

Les erreurs se paient " cash " ! Vous commandé, vous payé, et dans la foulée vous annulez !Smiley surpris

Il est bien évident que la commande ne peut pas arriver... Smiley tirant la langue

Votre vendeur vous a déjà laissé son évaluation malgré tout ! Mais vous, vous n' évaluez jamais ?Smiley gêné

Vous imaginez que les vendeurs n'ont que cela a faire (  les démarches pour récupérer les coms 

déjà versées à eBay) !Smiley triste

Dans ce genre de cas, ebay devrait pénaliser financièrement, les acheteurs " incohérents "qui sans explication

réclament " je veux le remboursement " !Smiley gêné

Je SOUHAITERAIS être remboursé, serait déjà plus correct; NON ?Smiley clignant de l'œil

Boite a " coucou " sans hésitation !Smiley heureux

Message 2 sur 3
dernière réponse

@taha2madani  ;

Si paiement par CB via Paypal , le remboursement peut mettre jusqu'à 1 mois pour revenir sur le compte de votre CB.

Vous dites : La commande a été annulée ; le vendeur vous a-t-il envoyé un litige en demande d'annulation de transaction , pour qu'il puisse récupérer ses frais de vente ?

Avez vous contacté votre vendeur ? Si c'est un Pro , ses coordonnées perso sont tout en bas de ses annonces , dont souvent un n° de téléphone .

Sans réponse du vendeur et si paiement Paypal , contactez les par téléphone :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse