le
30-11-2014
19:09
- dernière modification le
30-11-2014
19:19
par
lester_li
bonjour, j'ai commandé en août deux oreillettes pour un casque audio à la société [Pseudo]. payé par paypal le 20 août, ça devait arriver au maxi le 15 sept. mais ne voyant rien venir, les frais de transport étant offert, je l'ai joué "cool", , mais au bout d'un moment j'ai manifesté mon étonnement: réponse polie, "nous sommes désolé, etc, nous vous renvoyons le produit, etc. depuis rien, encore un mail, puis deux puis trois, et finallement j'apprends que je suis hors délai pour me faire rembourser. Oh de pas beaucoup, 3.50€ mais, multiplié par 100, voire plus, ça chiffre. je voulais donc vous prévenir, [Pseudo]: à fuir, point barre.
salut.
le 30-11-2014 19:18
bonsoir
hors délai pour le remboursement mais également pour l'évaluation !!
Heureusement qu'il ne s'agit que de 3,50 euros !!La patience,c'est bien mais y' a des limites .