annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment modifier une facture

Bonsoir à tous.

Un ebayeur m'a acheté 3 objets différents. Il a déjà finalisé le paiement pour chacun des 3 objets. J'ai voulu modifier la facture afin de lui faire bénéficier d'un seul fdp mais je reçois un message ebay me signifiant que je ne peux plus modifier la facture ? Y a-il une solution ?  Merci à vous.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: comment modifier une facture

bonsoir @59fred2011

 

non pas de solution puisque l'acheteur a déjà finalisé : il aurait du vous demander le total avant... et là vous auriez eu la main pour modifier le port groupé.

 

mais puisque vous ne prenez pas paypal : donnez-lui le total à régler via messagerie tout simplement (par contre sachez qu'ebay prendra la comm sur le total finalisé par l'acheteur, à vous de voir si vous incluez le surplus de frais généré par sa manip prématurée dans le port groupé)

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: comment modifier une facture

bonsoir @59fred2011

 

non pas de solution puisque l'acheteur a déjà finalisé : il aurait du vous demander le total avant... et là vous auriez eu la main pour modifier le port groupé.

 

mais puisque vous ne prenez pas paypal : donnez-lui le total à régler via messagerie tout simplement (par contre sachez qu'ebay prendra la comm sur le total finalisé par l'acheteur, à vous de voir si vous incluez le surplus de frais généré par sa manip prématurée dans le port groupé)

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: comment modifier une facture

Merci pour votre réponse rapide et votre solution. J'y avais bien pensé mais le pb, comme vous le mentionnez, c'est qu'ebay prélève la com sur les 3 fdp. C'est vraiment dommage.... voire même incompréhensible que le vendeur ne puisse pas modifier la finalisation à son initiative ? Je ne comprends pas trop.... À moins que qqchose m'échappe ? En tout cas merci. Bonne soirée. Cordialement. Fred
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: comment modifier une facture

@59fred2011
c'est juste qu'ebay prend en compte le souhait de l'acheteur pour facturer la comm : si ce dernier finalise tel quel avec le port ajouté c'est qu'il accepte ainsi... c'est donc une erreur de l'acheteur : si il voulait un port groupé il ne devait pas finaliser avant que vous ne rectifiez le port... comme je vous l'ai dit à la limite ajoutez la comm supplémentaire sur le port groupé.
cdlt
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: comment modifier une facture

Oui cela peut être une solution équitable. Merci
Message 5 sur 5
dernière réponse