annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment puis-je me faire rembourser un colis non reçu

J'ai commandée une bûche en bois de 30x30x30cm . Cette commande éatit faite le 24.04.17. Tout avait l'air de fonctionner même la livraison, mais aujourd'hui quand même avec toute ma patience j'ai écris un mail , mais plus de réponse pour avoir une solution. Je demande juste à recevoir mon colis ou être rembourser si aucune solution peut être trouver.

Cordialement,

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir,

Pas de coordonnées personnelles sur un site public, même juste vos nom et prénom...

1/ Message à votre vendeur : "ola, du bateau, où en est donc ma commande...?"

2/ Ouverture d'un litige "objet non reçu" sur le site dont "dépend" le mode de réglement (paypal = paypal ; autre = ebay).

Voilou

*Ps : juste pour ma culture, qu'entendez-vous par "bûche en bois"? Un élément de décoration??

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@powelz77777 Bonsoir, ce n'est pas de la "culture", mais de la sylviculture, wouarf wouarf wouarf!!!!!!!
Cela dit, si c'est une vraie bûche, comme nous pensons l'avoir compris à deux, heu.... moi j'en ai au fond de mon jardin que je donne, pour m'en débarrasser. Encore une fois, je passe à côté d'une source de revenus....

A moins que ce ne soit une Bush, la bière Belge, en édition limitée, bouteille de 30x30x30 ???? Hips!
Message 3 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et nous ajouterons: le colis n'a pas fait long feu, et là, comme humour, je ne fais pas d'étincelles....
Message 4 sur 4
dernière réponse