annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment signaler un acheteur menaçant

j'ai vendu un objet à UNE PERSONNE X 3 semaine aprés reception de cet objet la personne me dit qu'il y a erreur à juste titre je me suis trompé dans l'envoi je renvoie donc le bon objet aussitot à mes frais biensur et en échange l'acheteur me renvoie celui qu'il ne devait pas avoir à ses frais ( au vue des mes conditions de renvoie dans le descriptif ) sauf que les semaines passe et cette personne ne me renvoie rien je lui transmet deux messages en réponse au dernier je trouve un interlocuteur pas content disant que je le traque ,que si cela continu il ne me renverrai pas l'objet qui ne lui appartient pas puis ensuite tiend un discours menaçant et violent alors à la limite l'objet n'a pas une grande valeur que je ne le reçois pas peu importe mais l'objectif pour moi et de signaler ce membre à ebay au vu de la tenue de ces propos et de sa petite escroquerie ....  ras le bol de ce type de comportement !!!!!!

comment puis je m'y prendre?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour

vous ne pouvez rien faire , le signaler pour quoi , pour vous être trompé

oubliez le , mettez le en acheteur interdit et passez a autre chose

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

comme rose........mais j'ajoute....vous écrivez :" en échange l'acheteur me renvoie celui qu'il ne devait pas avoir à ses frais ( au vue des mes conditions de renvoie dans le descriptif )"......!!!!!!! vous ne manquez pas de culot !!!!!! vous vous trompez et c'est l'autre qui règle la note.....vous avez bien fait de venir.......................Smiley très heureux

"comment vous y prendre"...???? vous lui réglez les frais de retour puisque vous vous êtes trompé ou....vous lui laissez l'objet...............c'est tout simple.Smiley très heureux

Message 3 sur 3
dernière réponse