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Bonjour,

Je n'ai as reçu ma commande, lorsque je met le numero de la commande sur la rubrique litige, un message me dit que le numero est erroné ou pas reconnu.

Qu'est ce que je dois faire Merci pour l'orientation.

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4 RÉPONSES 4

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                                            Bonjour @aldri_83  ;

 

                          un message me dit que le numero est erroné ou pas reconnu.

 

                          Il peut y avoir plusieurs causes :

 

                                      _ Objet qui a été retiré du site par eBay, suite à un signalement .

                                      _ Utilisateur désinscrit , (viré pae eBay) .

                                      _ Délai pour ouverture du litige , dépassé . (30 jours sur eBay , 180 jours sur Paypal)

 

                                    

                         Il nous faudrait plus d'infos : Quel Paiement ?

                                                                             Date d'achat ?

                                                                             En France ou étranger ?

 

                        Cliquez sur "Commentaires" pour nous répondre .

 

 

Cordialement .

                                                                                

 

               

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Bonjour
Merci pour votre réponse.
- La date d'achat : le 27/12/2018
- payement par Paypal (effectué)
- J'a demandé sur le site Ebay que le produit je ne l'ai pas reçu, le vendeur m'a demandé par retour message de voir avec la poste, je lui ai répondu ''Ok'' après quoi je n'ai plus reçu de nouvelle ni de situation de ma commande.
Merci encore
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bonsoir @aldri_83
Plus de recours sur ebay : le délai de litige est de 30 jours date d'achat (c'est pourquoi le N° n'est pas reconnu).
Votre vendeur est gonflé : c'est lui qui est responsable du transport, c'était donc à lui de se renseigner auprès de la poste (d'ailleurs qu'à donné cette réclamation postale de votre côté ?).

Puisque vous avez payé par paypal il faut ouvrir un litige pour objet non reçu SUR PAYPAL et le transformer en réclamation dans la foulée.
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@aldri_83 

 

Pour ouvrir le litige sur paypal :

 

Ne pas cliquer sur le lien figurant sur la ligne de paiement : ça vous renverra vers ebay

Cliquez sur « aide » (en haut) / « gestionnaire de litige » (en bas) / « signaler un pb » = sélectionner la transaction concernée et suivre la procédure… + transformer le litige en réclamation.

 

Appelez paypal (demain) si souci :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

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