le 02-03-2019 13:29
Bonjour,
Je n'ai as reçu ma commande, lorsque je met le numero de la commande sur la rubrique litige, un message me dit que le numero est erroné ou pas reconnu.
Qu'est ce que je dois faire Merci pour l'orientation.
le 02-03-2019 13:48
Bonjour @aldri_83 ;
un message me dit que le numero est erroné ou pas reconnu.
Il peut y avoir plusieurs causes :
_ Objet qui a été retiré du site par eBay, suite à un signalement .
_ Utilisateur désinscrit , (viré pae eBay) .
_ Délai pour ouverture du litige , dépassé . (30 jours sur eBay , 180 jours sur Paypal)
Il nous faudrait plus d'infos : Quel Paiement ?
Date d'achat ?
En France ou étranger ?
Cliquez sur "Commentaires" pour nous répondre .
Cordialement .
le 03-03-2019 19:17
le 03-03-2019 19:25
le 03-03-2019 19:34
Pour ouvrir le litige sur paypal :
Ne pas cliquer sur le lien figurant sur la ligne de paiement : ça vous renverra vers ebay
Cliquez sur « aide » (en haut) / « gestionnaire de litige » (en bas) / « signaler un pb » = sélectionner la transaction concernée et suivre la procédure… + transformer le litige en réclamation.
Appelez paypal (demain) si souci :