le 29-10-2019 08:56
Bonjour,
je reçois un message de eBay qui me demande d'évaluer une transaction.
Il s'agit d'un achat que j'ai effectué, pour lequel j'ai demandé à eBay d'intervenir, et qui m'a été remboursé par ebay.
Donc, je souhaite laisser l'évaluation suivante:
Expérience : POSITIVE
Détails: Vente annulée - remboursement par ebay
Suite à quoi un message apparaît aussitôt: les vulgarités ne sont pas tolérées sur eBay. Veuillez modifier votre commentaire.
J'ai essayé avec d'autres formules, mais le résultat est toujours le même.
Si quelqu'un a une explication, merci de me la donnée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-10-2019 09:19
Bonjour @abgalbolgo ;
Le système robotisé (américain) qui analyse les commentaires d'évaluation , ne digère pas les mots qui se terminent en ...........ement .
A la place de "Remboursement" vous mettez "Remboursé" et ça passera .
Cordialement .
le 29-10-2019 09:19
Bonjour @abgalbolgo ;
Le système robotisé (américain) qui analyse les commentaires d'évaluation , ne digère pas les mots qui se terminent en ...........ement .
A la place de "Remboursement" vous mettez "Remboursé" et ça passera .
Cordialement .
le 29-10-2019 09:28
le 29-10-2019 09:57