annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai envoyé un colis il a ete casse ,l assurance ne couvre pas le montant de l achat ?

bonjour

j ai envoyé une bouteille qui a été cassée lors du transport ,l assurance ne couvre pas le montant de l achat et du transport  267e

le client n a pas remis en cause l assurance proposée de 3e, j ai d ailleur payé un euro de plus de moi meme pour quelle soit assurée R2  (remboursement forfaitaire de 200e)

que faut il rembourser a l acheteur

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j ai envoyé un colis il a ete casse ,l assurance ne couvre pas le montant de l achat ?

bonjour

vous devez rembourser a votre acheteur ce qu'il a payé , fallait prendre R3 pour être couvert

c'est a vous de prendre les mesures pour vous couvrir en cas d'avarie , peu importe que

ce soit un geste gracieux de votre part ou que vous le fassier payer

l'expéditeur c'est vous , l'acheteur ne vous a pas acheté un objet cassé , donc il est pas conforme

a l'annonce , donc vous remboursez l'achat et le port

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Pourquoi ne pas tenter de réexpédier une des soeurs de cette bouteille ! Smiley tirant la langue

Mieux emballée, de manière à ce quelle résiste aux mauvais traitements ?Smiley gêné

Une bouteille pleine de ce prix mérite une grande attention, vous ne pensez-pas ?Smiley clignant de l'œil

Cordialement à vous également. 

Message 3 sur 6
dernière réponse

A ce prix serait souhaitable d'envoyer en R3
Message 4 sur 6
dernière réponse

Notre ami Lucifer, qui expédie à tout va, m'a toujours dit:

"tes paquets, imagine que les gars joueront au ballon avec, donc à toi de les emballer convenablement"

Je l'ai toujours écouté et je ne m'en plains pas! [Image retirée]

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Lucifer a raison, je précise en plus, que le colis peut tomber d'une hauteur de 4 mètres et un colis de 30 kg peut lui tomber dessus.
Si c'est avec les emballages spéciaux pour bouteilles, vous n'imaginez même pas tout ce qui est déjà arrivé.
Donc, emballage "béton" et assurance en conséquence.
Message 6 sur 6
dernière réponse