annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai un solde négatif chez Ebay , je veux etre remboursé ou l'utiliser pour un achat ?

j'ai un solde négatif chez Ebay , je veux etre remboursé ou l'utiliser pour un achat ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

@golot1902 

Bonjour ??? Smiley frustré

"utiliser pour un achat" = pas possible...

"etre remboursé" =

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/fee-credits?id=4128%22

(faudra pas être pressé, ça peut mettre jusqu'à 2 mois)

Message 2 sur 6
dernière réponse

many thanks !
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour à tous,
Peut-on parler d'un solde " négatif " à se faire rembourser ..?Smiley surpris Un " avoir " certainement; Mais je pencherais plutôt pour
du positif ! Smiley tirant la langueQu'en pensez-vous...?Smiley clignant de l'œil

Cdlt.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @sptme-54

Il me semble que vous n'êtes qu'acheteur… ce qui signifie que vous ne voyez pas un compte "vendeur"... et son résultat en fin de mois….
Tout ceci n'est que du langage comptable… car un solde dit "négatif" (ou inscrit avec le signe " - " ) se retire d'un solde qui serait "dû" en fin de mois…. le solde positif étant la facture à payer….

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @sptme-54
c'est la notion même de la comptabilité : tout dépend si on est fournisseur ou client... 😛
ce qui est en crédit chez l'un est fatalement en débit chez l'autre, c'est le principe même de l'actif ou du passif.
Bonne journée
Message 6 sur 6
dernière réponse