annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vendu un objet, la personne m'a payer avec les frais de port via paypal ,le problème est que ce

frais de port non conforme au pays de l'acheteur, ce dernier refuse de régler la différence et ne veux pas annuler la vente .

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

j'ai vendu un objet, la personne m'a payer avec les frais de port via paypal ,le problème est que ce

bonjour

si ce dernier refuse l'annulation , vous pouvez rembourser , mais vous risquez un signalement

pour refus de vente a ebay et une rouge

vous avez et / ou mal rempli votre annonce et  / ou mal paramétré votre ebay

moi je vous conseille de faire le dos rond et d'envoyer l'objet , mais ça n'engage que moi

n'oubliez pas de le mettre dans vos interdits

bonne journée

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonjour, exact "l'erreur" vous incombe faites comme dit rose..."le dos rond" et...le reste....
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Vous le rembourser par paypal et vous lui envoyez une nouvelle demande de paiement, avec les frais pour son pays.

Si après 4 jours vous n'avez pas le paiement, vous ouvez un litige pour non paiement.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour antalya 17 si il rembourse par pay pal il il ne pourra plus ouvrir de litige si le client me lui regle pas la 2 eme facture cordialement
Message 5 sur 9
dernière réponse

Peut être qu'en téléphonant à paypal, ça peut le faire, après tout, l'acheteur ne veut pas payer la totalité.
Teigni parle d'une erreur, je ne la vois pas.
Message 6 sur 9
dernière réponse

@antalya17andco

l'erreur quand on vend a l'international est de ne pas mettre les tarifs d'envoi en fonction des pays

et ça ne change rien quand a la négative
Message 7 sur 9
dernière réponse

Je pense surtout qu'il est tombé sur une **bleep**. J'ai déjà vendu un peu partout dans le monde, je n'ai jamais mis un seul prix pour un pays quelconque.
Dans les annonces c'est bien précisé que les frais d'envoi sont pour la France, les étrangers savent très bien que les prix sont différents.
Message 8 sur 9
dernière réponse

@antalya17andco

moi aussi , mais mon ebay est paramétré , donc si j'accepte de vendre a un Européen il faut

que je l'exempte des conditions paramétrées , la je lui fais une demande de paiement avec

les frais de port pour l'UE , et comme je n'accepte pas paypal et que je n'ai pas entré sur le site

mes coordonnées bancaires pour le virement je lui envoie un rib

donc pas de paiement surprise

autre chose , il existe une case ( peut être précochée ) pour autoriser les acheteurs a modifier

eux même les frais d'envoi
Message 9 sur 9
dernière réponse