le 16-05-2016 08:11
Bonjour, je n'ai pas finalisé ma commande ,le prix affiché GBP ,alors abordable mais traduit en € bien trop cher.
J'ai donc arrêté la commande.
Maintenant je suis relancé malgré mon commentaire sur les relances.
Que doit-on faire pour faire cesser ses relances.
Mes de vos conseils
Cordialement
J.D.R
16-05-2016 08:22 - modifié 16-05-2016 08:23
Bonjour,
vous n'avez pas finalisé votre commande....effectivement vous avez commandé mais vous n'avez pas payé
alors, soit vous payez soit vous aurez un avertissement.
attention car à deux ça vous posera des problèmes pour acheter.
c'est avant d'acheter qu'il faut bien regarder et étudier l'annonce, après, c'est trop tard.
le 16-05-2016 09:02
Bonjour,
Mais, cher ebayeur .... C'est totalement méconnaître une des règles essentielles des transactions internationales !!!!!! Le taux de conversion des devises est une réalité, et je m'étonne que vous n'y ayez même pas songé ...
De plus, le prix en livres indiquait certainement le coût de la livraison pour l'UK, et, forcément, il est différent (et plus cher, surtout si le vendeur passe par le GSP) pour la France.
Mettez vous à la place de votre vendeur, qui va certainement ouvrir un litige pour objet impayé,et qui va devoir remettre son objet en vente à l'issue du temps nécessaire à la clôture du litige. Pour lui, c'est une perte de temps , d'énergie ...
L'UK est hors zone euro, et sauf si vous vous êtes connecté directement sur eBay.uk , le prix en euros s'affichait sous le prix en livres.
Donc, ne rêvez pas : payez ou acceptez de recevoir un avertissement , vous aurez beau commenter et indiquer tout ce que vous voudrez, vous ne pouvez allez contre le règlement d'eBay. De plus, s'il y a ouverture de litige, vos commentaires disparaîtront.